Téléphone relié à livebox à distance ?
Akou15
Messages postés
1001
Membre
Dernière intervention
-
tifabe -
tifabe -
Bonjour,
Voici mon problème : je dispose d'une livebox, avec un abbonnement internet + téléphone, il faut donc que le branche le téléphone directement sur la livebox, qui elle est reliée à la prise téléphonique. Le "hic" c'est que j'aurais besoin de mettre ma livebox à l'étage, tandis que le téléphone resterait en bas, et ce sans faire passer de rallonge de l'étage supérieur, à l'étage inférieur. Sachant que je dispose d'une prise téléphone en haut, et une en bas, serait-il possible par je en sais quel moyen de relier par les deux prises téléphoniques la livebox et le téléphone, l'une branchée en haut et l'autre en bas ?
Merci d'avance,
Voici mon problème : je dispose d'une livebox, avec un abbonnement internet + téléphone, il faut donc que le branche le téléphone directement sur la livebox, qui elle est reliée à la prise téléphonique. Le "hic" c'est que j'aurais besoin de mettre ma livebox à l'étage, tandis que le téléphone resterait en bas, et ce sans faire passer de rallonge de l'étage supérieur, à l'étage inférieur. Sachant que je dispose d'une prise téléphone en haut, et une en bas, serait-il possible par je en sais quel moyen de relier par les deux prises téléphoniques la livebox et le téléphone, l'une branchée en haut et l'autre en bas ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Téléphone relié à livebox à distance ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
Oui, tu à une base avec une prise téléphone que tu branche sur la box et une autre qui à seulement une prise secteur et qui fonctionne grâce au ondes du premier,
Voila ++
Voila ++
Le mieux serait un téléphone sans fil avec deux basse et deux combiné ! je connais pas d'autre solution...