Probleme connexion livebox orange

Baptiste -  
 Baptiste -
Bonjour,

J'ai ma livebox depuis 1 an, je l'ai connecté en usb car ma carte réseau était HS et tout marchait très bien jusqu'à maintenant. Mais il y a une semaine, mpossible de se connecter. Les 5 voyants de la livebox était allumés de manière fixe. J'ai donc essayé de la réinstaller (avec remise à zéro) mais impossible de terminer l'installation car la connexion à la livebox est impossible. J'ai changé le cable usb et cela ne change rien.
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique lors de l'installation, la connexion usb apparait dans les cartes réseau lorsque lors de l'installation on me demande de connecter le fil, mais lorsque je passe à l'étape suivante et qu'il vérifie la connexion à la livebox, la connexion dans le gestionnaire de périphérique disparaît.
La livebox quant à elle à ce moment là commence par avoir les 5 voyants s'allumant fixe puis clignote chacun leur tour.
Avez-vous une solution à m'apporter?

Baptiste

PS : je suis sous Windows Xp pack 3.
A voir également:

1 réponse

kandoo1212 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,
essaye d'appuyer sur reboot le bouton qui se situe au derrière de la live box reste appuyer quelque seconde et redemare la!!
0
Baptiste

Je l'ai déjà rebooteé avant la réinstallation mais ça n'a rien changé...
0