Xbox 360 et livebox inventel (HELP) !!!
Cédric
-
PIKA -
PIKA -
Salut a tous !!
J'ai un gros probleme avec ma Xbox360 et ma livebox inventel. Chaque fois que je fait le test de la xbox, mon adaptateur wifi est detecté mais le réseau sans fil est dit non connecté. Pendant la recherche des réseau sans fil ma livebox est repérée mais elle me demande la clef WPA cependant la clef que j'ai configuré sur mon ordi a la base etai un WEP. je n'y comprend plus rien... XP
Si vous pouviez me dire comment changer ma clef sur l'ordi.
Si kelkun peut me donner des réponses je lui en serait éternellement reconnaissant surtou que l'adaptateur m'a couter 80€ !!! et la carte d'abonnement 60€ !!! :O
J'ai un gros probleme avec ma Xbox360 et ma livebox inventel. Chaque fois que je fait le test de la xbox, mon adaptateur wifi est detecté mais le réseau sans fil est dit non connecté. Pendant la recherche des réseau sans fil ma livebox est repérée mais elle me demande la clef WPA cependant la clef que j'ai configuré sur mon ordi a la base etai un WEP. je n'y comprend plus rien... XP
Si vous pouviez me dire comment changer ma clef sur l'ordi.
Si kelkun peut me donner des réponses je lui en serait éternellement reconnaissant surtou que l'adaptateur m'a couter 80€ !!! et la carte d'abonnement 60€ !!! :O
A voir également:
- Xbox 360 et livebox inventel (HELP) !!!
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
6 réponses
voila je vai pouvoir t'aider deja jespere que ta 360 n'est pas trop loin de ta live box , ensuite tu va l'adresse suivante http//:192.168.1.1 et apres tu tombe sur la page d'accueil de ta live box et il von te demande le mot de passe et le nom d utilisateur les deux c admin admin si tu la pas changer , apres tu va dans securite apres dans bluetooth et tu regarde ta cle wpa ou wpe dis moi si cela ta aider , sinon ta encore des probleme je conais la solution allez a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fait comme il ta dit et quand tu est entres dans ta livebox tu fais en haut a guauche configuration ensuite avancé et sans fils a la place de securité wap tu met securité wep et ta plus cas entres ta cle wep dans ta xbox le cle wep doit etre sous ta livebox sur un papier blanc!!!
Bonjour à tous,
voilà j'ai le même soucis. J'ai l'adaptateur il détecte ma livebox mais lors du test il bloque dès le début et ne se connecte pas !! Deplus j'ai été sur le site de la livebox et je ne vois pas dans configuration avancé l'onglet sans fil !!
pourriez vous m'aider ?! Car je viens d'acheter l'adaptateur et si ça marche pas j'ai moi aussi 80 euros partit en fumé !! Sinon par cable le test bloque en deuxième partie, la Xbox et réseau ça passe après ça bloque pour le Internet ! Ma livebox est une inventel !!
MERCI !!
voilà j'ai le même soucis. J'ai l'adaptateur il détecte ma livebox mais lors du test il bloque dès le début et ne se connecte pas !! Deplus j'ai été sur le site de la livebox et je ne vois pas dans configuration avancé l'onglet sans fil !!
pourriez vous m'aider ?! Car je viens d'acheter l'adaptateur et si ça marche pas j'ai moi aussi 80 euros partit en fumé !! Sinon par cable le test bloque en deuxième partie, la Xbox et réseau ça passe après ça bloque pour le Internet ! Ma livebox est une inventel !!
MERCI !!