Les discussions

Probléme livebox..

 Résolu

Bonjour, je viens ici je sais que c'est un bon forum d'aide ;) Voila, quand je tape 192.168.1.1 pour rentrer dans ma Livebox, et que je met mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sebwwe

Sos livebox wifi

Bonjour, j' veux changer mes paramètres du ma livebox mais quand je tape dans le navigateur 192.168.1.1 je recois pas l'interface pour que je mani...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
hightec

Connection impossible à livebox / xp

salut à tous... J'ai reformaté mon deuxième PC sous XP (SP2) et installé une clef wifi USB pour tenter de me connecter à la Livebox en Wifi... La c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
exla

Question sur livebox inventel

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Inventel à la maison et je voulais savoir si il était possible de programmer la livebox depuis un pc, ou bien de provoque...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
babache04

Connexion imprimante canon mp560 à livebox

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon MP560 en mode wifi. cette dernière a bien été configurée et reconnait ma livebox. Or, le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
titoo

Parametrage parefeu de la livebox wanadoo

Bonjour à tous. je recherche la possibilité de paramétrer le parefeu de ma livebox Mon probleme est que mes connexions à émule ou autres se font en o...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
barquette

Wifi livebox

Bonjour, Est il possible de se servir de ma seconde livebox comme un deuxieme point d'émission wifi (relai wifi) en les reliant entre elles par câbl...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
alex62990

Livebox orange, dlink et multi utilisateurs

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec ma livebox orange ( ancienne SAGEM ), qui bien sûr suit d'autres problèmes que j'ai déjà corrigé...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher livebox mini a la place de livebox 1

Bonjour, J'ai récupérer une livebox mini mais quand je la branche à la place du premier modèle de livebox ça ne marche pas (les 2 premier voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bourequepro

Connection ps3 livebox

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle live box, et n'arrive pas à la connecter à ma pS3 en wifi.. je vais dans: - paramètre connexion interne...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Molette4

Livebox wifi - déconnection intempestive

Bonjour, j'ai des problème avec ma connexion, je suis pour temps en force de signal très bonne ou excellente quant je joue sur n'importe quelle jeux ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
-da-da

Coupure de ma livebox

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma livebox depuis un petit moment, la connection internet va fonctionner correctement et soudain, un petit bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
FanSubCana

Livebox sur une autre ligne ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de brancher la livebox qui est a mon domicile , sur une autre ligne telephonique pour depanner un am...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
scaravenger

Plus de téléphone sur livebox

Bonjour, mon telephone relié a la live box ne marche pas j ai appuyé sur rebut mais pas de resultat Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
brupala

Connecte un routeur a la livebox

Bonjour, J AI UN PETIT PROBLEME ? JE POSSEDE LA LIVEBOX ORANGE ET MON SIGNAL WIFI EST TROP FAIBLE. DONC JE VOULAIS RAJOUTE UN 2EME ROUTEUR MAIS ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
kev.kevin18

Panne intermittente livebox

Bonjour, j'ai une panne intermittente livebox jamais longtemps parfois 1 a 2 mn des fois un peu plus mais c'est chiant et je perds le téléphone ,je f...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
babarjo

Passer de ma connexion freewifi à livebox

 Résolu

Bonjour, Avant je me connectais depuis une lifebox free. Mon colloc avait configuré mon ordi. Maintenant j'ai une livebox, et je n'arrive pas à me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
exla

Brancher un disque dur sur une livebox

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un disque dur externe avec une sortie Ethernet je voudrai savoir si en branchant se disque dur sur une live box sagem a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jee pee

Probléme de connexion en wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC HP Pavillon 9505ef, et je n'arrive pas à me connecté en wifi sur la livebox de mes parents? Nous avons essayer de faire l...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
chris69600

Wifi livebox

Bonsoir, Je viens de me faire livrer une nouvelle Livebox car l'autre avait un problème. Seulement voilà, mon ordinateur portable est connecté à la L...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
nalex30

Nouvelle livebox problème de wifi

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle livebox Sagem dernière génération car mon ancienne a grillé avec l'orage. En Ethernet sur mon PC aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
en retard

Wifi et vieille livebox

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je possède un nouveau PC (portable) et voulant enfin profiter des joies du wifi j'ai tenté de l'installer par le biais...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Céline

Lire des mp3 par liaison sans fil via livebox

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon souhait en essayant d'etre le plus clair possible. G un pc portable contenant mes mp3. Dans ma chambre g un pc de bu...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nico24110

Se connecter à livebox et non routeur

Bonjour, bonsoir, Voilà je m'explique, j'ai une Livebox située juste au dessus de cet ordinateur fixe, j'ai un modem (Wifi extender) dans ma chambr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
brupala

@livebox clignote rouge toute les 15 minutes

Bonjour, voila toute la journée ma livebox mini orange se déconnecte d'internet tout les 15 minutes j'aimerai avoir des réponse et j'ai tout d'bra...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
malika

Livebox en association à chaque démarrage

Bonjour, Suite à un problème de téléphonie sur ma livebox la hotline d'orange m'a fait faire un reset sur ma live box. Depuis mes 2 portables n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
vivlenet

Ports livebox

Bonjour, je désire filtre à l'aide de la live box certains ports afin d'interdire certains acces est-ce possible et si oui comment ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Gart78

Pb connexion filaire livebox

Bonjour, help!!! impossible de me connecter sur internet(connexion filaire )depuis mon pc windows xp alors qu'avec le portable (vista) ca fonction...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ctxlp2002

[livebox pro v2] probleme d'ouverture de port

Bonjour, J'ai une LiveBox Pro V2, et je dois ouvrir des ports pour des accessoires qui doivent pouvoir communiquer ... Mais quant je créée une no...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Erikan

Transformer la livebox en routeur.

Bonjour tous le monde, je ne sais pas si la question a déjà été posé où non, elle est assez stupide mais je me lance quand même. J'étais un abonné a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Guiks

Problème livebox

 Résolu

Bonjour, Sur ma livebox, j'ai deux ports de branchés. Un pour un pc et l'autre pour mon pc. Or, le fil rouge s'allume et le jaune (le mien clignot...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
hidd

Livebox injoignable

Bonjour, je demande de l'aide pour résoudre un souci sur mon ordi portable que je ne peux plus connecter à internet. J'ai fait une analyse avec mal...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
IA78

Réseau : 2 pc + livebox + tv +disque dur

Bonjour, J'envisage de créer un réseau et je voudrais savoir si il était possible de le faire. Sachant que j'ai: -Une Livebox 2 -Un pc sous xp...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
p'tit informatik man

Ma ps3 ne capte plus ma livebox

Bonjour, j'ai un gros problème , je jouais en ligne sur call of duty 7 , soudain connexion perdu !! Je quitte ,retourne au menu principal de ma p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
exla

Configuration table de routage livebox

Bonjour, Je voudrais installer un serveur avec une adresse ip du genre 192.168.2.1. Pour pouvoir pinger ma box je dois faire du routage. Je vais s...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Molette4

Controle wifi sur livebox 1.2

Bonjour, Je suis équipé d'une livebox 1.2. Mes enfants se connectent via le wifi sur internet depuis leur Ipod. Je souhaite limiter et pouvoir c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ctxlp2002

Livebox orange et connection

salut y a t'il un moyen de connecter directement la livebox au réseau comme un modem netgear pour se debarrasser du logiciel orange???? enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BeFaX

Livebox et imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon ancienne Lb par une nouvelle (LB2). Mon imprimante HP 5100 a toujours fonctionné en réseau (via port Ethernet) jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Skyhawk

Conexion avec wifi de ma livebox a mon mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter en WIFI de mon mobile (samsung galaxi spica) a ma livebox. comment faire? Configuration: Windows XP / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
dylan

Configuration livebox2 avec emule

Bonjour, quel procedure effectuer pour configurer ma livebox mini chez orange avec emule??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configurer livebox pro pour caméra ip

Bonjour, Ma livebox pro est morte de sa belle mort et une nouvelle m'est arrivée par transporteur... tout fonctionne parfaitement (internet wifi et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
brupala

Impossible de connecter mon pc a ma livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec cette livebox : Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle livebox : 1.1 Nom du fabricant : Sagem Communicatio...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Sinistros

Connexion à internet avec psp / livebox orang

Bonjour, Je config ma psp tous comme il faut, je n'es aucun problème jusqu'au moment ou il fait tester la connextion. Cela me dit "Une erreur de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Skt-Punk

Connecter un second pc a ma livebox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 J'ai un problème avec ma conéction internet car je voudrais installer via WiFi un second pc q...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
exla

Probleme livebox

bonjour je suis connecter sur un pc portable en wifi surt ma live box mais je n'ariv pas a me conecter en wifi a partir de mon pc de bureau , la w...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
thebrutal666

Livebox réseau

Bonjour, Bonjour je possède , une livebox 2 , qui possède un port USB . Sur celui-ci il est possible de brancher clé USB, imprimante , ... Ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
orangelaloose

Comment connecter ma wii a ma livebox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma livebox a ma wii. comment-faire?? quelqu'un peut m'aider??? Configuration: Windows XP / Safari 534...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
exla

Problème connexion wifi psp ==> livebox sagem

Bonjour, J'ai une PSP-1004 (firmware 3.51) et une Livebox Sagem de chez Orange. Sur ma PSP, Je vais dans Paramètres==>Paramètres réseau==>Mode Inf...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
kekeboss

Sos: gros probléme connexion livebox-ps3

Bonjour, depuis un certain temps je ne peut plus me connecter, j'ai fait un test de connexion : obtention de l'adresse IP : réussite ; connexion int...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ppss33

Probleme de dd sur livebox2

Bonjour, je vient de recevoir mon disque dur 1T USB, j'ai voulu l'installer sur la livebox2 comme la prosédure d'orange me l'indique. je trouve b...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
brupala
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 7 519