Les discussions

Ma livebox bug...

bonjour ma livebox a un probleme car quand jai eu la PS3 je devai rentre la cle wep et au moment du teste de connexion sa me met que la livebox met...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
exla

Conection wifi , livebox

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable sony avec cle wifi intégré , mais je n'arrive pas à metre la connection avec la livebox d'orang...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
barnabe0057

Problème livebox

Bonjour, Je voulais juste savoir comment fait-on pour changer sa livebox en WEP? J'essaye d'aller sur 192.168.1.1 mais un message s'affiche : "An...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
jmber

Livebox sur routeur

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un à la solution pour faire fonctionner un routeur en le branchant sur un routeur adsl... Jai besoin de ç...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
craig-h-david

Impossible de se connecter à ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Doudou24

Probleme de débit livebox

Bonjour, Je possède deux ordinateurs un XP installé directement a côté de la livebox et relié par un câble Ethernet et un deuxième sous vista qui se...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
luc

Probleme d'intallation livebox sur ordi acer

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur acer(c'est une tour)qui et de 2007,car je me suis acheter la nouvelle livebox et c'est la que sa be...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Livebox faible débit

Bonjour, J'ai actuellement chez moi une livebox sous la quel est reliée 2 PC portables en wifi et un PC fixe par Ethernet. Lorsque je me connect...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
turtu123

Le site de configuration de la livebox bug.

Bonjour, j'ai un problème, le site pour configurer la livebox bug chez moi (http://192.168.1.1) il me demande mes ID donc admin et MDP admin. Quand j...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Moi778787

Probleme accès routeur derriere une livebox

Bonjour, ma config est la suivante : 1/ des pcs reliés à une livebox avec un switch sur la prise jaune. 2/ un routeur netgear wnr3500l sur la pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nimoinau

Mon routeur ne capte pas ma livebox

Bonjour, j'ai récemment obtenu une livebox 2 de Orange. Je l'ai paramétrée et mes 2 ordinateurs portables la captent, mais mon ordinateur fixe équipé...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
supergirl91130

Probleme wifi livebox

Bonjour, J'ai une livebox de chez orange et depuis que nous avons intallé les appareils permettant d'avoir internet avec un fil ( NetGear ) le wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ctxlp2002

Impossible de se connecter à la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable et je cherche à la connecter en WIFI. j'ai un autre pc portable dont la connexion wifi marche parfaitement....

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
poupougne13

Problème débit livebox

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis parano ou si j'ai vraiment un problème avec ma connexion internet lorsque je téléchargé avec mon câble et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
parisestmagic63

Livebox

Bonjour, je viens d'allumer mon pc et je ne peu plus me connecter en Wifi, j'ouvre la fenêtre de connexion au réseau et il me dit " les paramètres...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
exla

Livebox ne fonctionne que sur une prise

Bonjour, J'ai un petit soucis, lundi dernier j'ai changé un abonnement 512k pour une formule+ 20 mega. Dans mon appart je dispose de 2 prises mu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
exla

[wifi] connexion wifi via livebox

Bonjour, Je souhaite capter un signal wifi gratuit dont je possède les codes de connexion. Je possède une livebox. ma question est de savoir s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
pedro88

Crée un vpn avec une livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une lb sagem j'ai win 7 et je voudrai pouvoire monter un vpn entre chez moi et mon grand pére elle n'est pas pro donc je pense qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
loulechat

Ip fixe et livebox - conflit

Bonjour, j'ai un portable qui me sert pour le travail et à domicile. Je me connecte en wifi dans les deux cas. En revanche, au boulot je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
brupala

Problème atm livebox 2 sagem

Bonjour, J'ai récemment remarqué qu'en relançant ma connexion via http://192.168.1.1/ la livebox m'affichais, juste après le relancement mais pa...

coco

Connexion wifi amilo xa 1526 - livebox 2

Bonjour à tous, J'ai un pc Fujitsu Siemens amilo xa 1526 qui fonctionne sous Windows Vista. Jusqu'à aujourd'hui, j'étais connecté avec une aolbox ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
exla

Probleme livebox

Bonjour, Depuis hier ma livebox ne marche pas , Les voyants rouge clignotent pas de telephone , pas internet , Comment faire merci ! Configur...

Utilisateur anonyme

Connexion sur livebox

Bonjour, j'ai onnecté mon livebox sagem je reçois livebox connecté mais je parviens pas à navigué sur le net aidez-moi Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
brupala

Reduire bande passante ? livebox saute

Bonjour, C'est possible de réduire la vitesse de la bande passante sans utiliser IDM ? je sais que mon maximum de connexion c'est 1.3mo/s. L...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tibobo_77

Livebox

Bonjour, J'ai une livebox connecté dans mon bureau et reliée a un pc Fixe; mon pc portable est en wifi mais la wifi n'atteint pas ma chambre ! j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
antho74

Probleme connexion livebox sagem

Bonjour, Hier soir, ma livebox s'est redemarrer toute seule, ce qui arrive plutôt frequemment, jamais eu de soucis auparavant, j'attend 5 min et hop...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Santy

Disque dur nas sur livebox

Bonjour à tous ! Voila, j'envisage d'acheter un disque dur externe éthernet NAS afin de le connecter à ma LIVEBOX SAGEM, et le partager avec mes 2 PC...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
JB

Wg311v3 sur livebox

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'installer le net chez mes parent. Matos : pc sous Windows Seven Carte reseau wifi : Netgear WG311V3 et pilotes se...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pikouik

Configurer une livebox inventel

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de connecter mon écran tv ( sony hx900: il as internet ) + mon ordi portable avec 1 livebo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

[orange]livebox 2 sagem redirection de ports

Bonjour, j'ai depuis quelques temps une livebox sagem. je souhaite installer un serveur de chat (en c++) sur le port 400. J'ai un dyndns il marche....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
dudur

Livebox 2, ouverture de ports et ponts réseau

Salut à tous, C'est re moi, avec mes problèmes de vm.. Depuis un petit moment j'ai changé de livebox, l'ancienne étant morte, pour un...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Gaunts

Problème de connection livebox wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C650 avec wifi intégré. Je n'ai aucun problème à me connecter en wifi à l'extérie...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
CupidonAlien

Connexion xbox 360 en wifi sur livebox orange

Résolu

Bonjour, merci d'avance a la personne qui pourra m'aider......... je n'arrive pas a connecter ma xbox 360 avec l'adaptateur wifi 360 a ma livebo...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
rach02

Livebox *** réseau non identifié pont réseau

Bonjour, voila j'ai un souci j'ai connecté ma ps3 a mon pc par câble pour avoir internet sans utiliser la wifi de la ps3 mais seulement celle du pc,...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Xalares

Parametrage livebox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon petit problème: j'aimerai paramétrer ma livebox, (ouverture de port, désactivation wifi, Tv....

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
auum

Partage imprimante xp/ windows7 / livebox

Bonjour, je souhaite partager une imprimante entre un pc fixe XP connecté par cable à l'imprimante et un pc portable windows 7 wifi intégré. le part...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
riri

Probléme livebox..

Résolu

Bonjour, je viens ici je sais que c'est un bon forum d'aide ;) Voila, quand je tape 192.168.1.1 pour rentrer dans ma Livebox, et que je met mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sebwwe

Sos livebox wifi

Bonjour, j' veux changer mes paramètres du ma livebox mais quand je tape dans le navigateur 192.168.1.1 je recois pas l'interface pour que je mani...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
hightec

Connection impossible à livebox / xp

salut à tous... J'ai reformaté mon deuxième PC sous XP (SP2) et installé une clef wifi USB pour tenter de me connecter à la Livebox en Wifi... La c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
exla

Question sur livebox inventel

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Inventel à la maison et je voulais savoir si il était possible de programmer la livebox depuis un pc, ou bien de provoque...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
babache04

Connexion imprimante canon mp560 à livebox

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon MP560 en mode wifi. cette dernière a bien été configurée et reconnait ma livebox. Or, le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
titoo

Parametrage parefeu de la livebox wanadoo

Bonjour à tous. je recherche la possibilité de paramétrer le parefeu de ma livebox Mon probleme est que mes connexions à émule ou autres se font en o...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
barquette

Wifi livebox

Bonjour, Est il possible de se servir de ma seconde livebox comme un deuxieme point d'émission wifi (relai wifi) en les reliant entre elles par câbl...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
alex62990

Livebox orange, dlink et multi utilisateurs

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec ma livebox orange ( ancienne SAGEM ), qui bien sûr suit d'autres problèmes que j'ai déjà corrigé...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher livebox mini a la place de livebox 1

Bonjour, J'ai récupérer une livebox mini mais quand je la branche à la place du premier modèle de livebox ça ne marche pas (les 2 premier voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bourequepro

Connection ps3 livebox

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle live box, et n'arrive pas à la connecter à ma pS3 en wifi.. je vais dans: - paramètre connexion interne...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Molette4

Livebox wifi - déconnection intempestive

Bonjour, j'ai des problème avec ma connexion, je suis pour temps en force de signal très bonne ou excellente quant je joue sur n'importe quelle jeux ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
-da-da

Coupure de ma livebox

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma livebox depuis un petit moment, la connection internet va fonctionner correctement et soudain, un petit bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
FanSubCana

Livebox sur une autre ligne ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de brancher la livebox qui est a mon domicile , sur une autre ligne telephonique pour depanner un am...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
scaravenger

Plus de téléphone sur livebox

Bonjour, mon telephone relié a la live box ne marche pas j ai appuyé sur rebut mais pas de resultat Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
brupala
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 7 555