Les discussions
Ma livebox bug...
bonjour ma livebox a un probleme car quand jai eu la PS3 je devai rentre la cle wep et au moment du teste de connexion sa me met que la livebox met...
Conection wifi , livebox
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable sony avec cle wifi intégré , mais je n'arrive pas à metre la connection avec la livebox d'orang...
Problème livebox
Bonjour, Je voulais juste savoir comment fait-on pour changer sa livebox en WEP? J'essaye d'aller sur 192.168.1.1 mais un message s'affiche : "An...
Livebox sur routeur
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un à la solution pour faire fonctionner un routeur en le branchant sur un routeur adsl... Jai besoin de ç...
Impossible de se connecter à ma livebox
RésoluBonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...
Probleme de débit livebox
Bonjour, Je possède deux ordinateurs un XP installé directement a côté de la livebox et relié par un câble Ethernet et un deuxième sous vista qui se...
Probleme d'intallation livebox sur ordi acer
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur acer(c'est une tour)qui et de 2007,car je me suis acheter la nouvelle livebox et c'est la que sa be...
Livebox faible débit
Bonjour, J'ai actuellement chez moi une livebox sous la quel est reliée 2 PC portables en wifi et un PC fixe par Ethernet. Lorsque je me connect...
Le site de configuration de la livebox bug.
Bonjour, j'ai un problème, le site pour configurer la livebox bug chez moi (http://192.168.1.1) il me demande mes ID donc admin et MDP admin. Quand j...
Probleme accès routeur derriere une livebox
Bonjour, ma config est la suivante : 1/ des pcs reliés à une livebox avec un switch sur la prise jaune. 2/ un routeur netgear wnr3500l sur la pr...
Mon routeur ne capte pas ma livebox
Bonjour, j'ai récemment obtenu une livebox 2 de Orange. Je l'ai paramétrée et mes 2 ordinateurs portables la captent, mais mon ordinateur fixe équipé...
Probleme wifi livebox
Bonjour, J'ai une livebox de chez orange et depuis que nous avons intallé les appareils permettant d'avoir internet avec un fil ( NetGear ) le wifi ...
Impossible de se connecter à la livebox
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc portable et je cherche à la connecter en WIFI. j'ai un autre pc portable dont la connexion wifi marche parfaitement....
Problème débit livebox
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis parano ou si j'ai vraiment un problème avec ma connexion internet lorsque je téléchargé avec mon câble et...
Livebox
Bonjour, je viens d'allumer mon pc et je ne peu plus me connecter en Wifi, j'ouvre la fenêtre de connexion au réseau et il me dit " les paramètres...
Livebox ne fonctionne que sur une prise
Bonjour, J'ai un petit soucis, lundi dernier j'ai changé un abonnement 512k pour une formule+ 20 mega. Dans mon appart je dispose de 2 prises mu...
[wifi] connexion wifi via livebox
Bonjour, Je souhaite capter un signal wifi gratuit dont je possède les codes de connexion. Je possède une livebox. ma question est de savoir s'il ...
Crée un vpn avec une livebox
RésoluBonjour, j'ai une lb sagem j'ai win 7 et je voudrai pouvoire monter un vpn entre chez moi et mon grand pére elle n'est pas pro donc je pense qu'il f...
Ip fixe et livebox - conflit
Bonjour, j'ai un portable qui me sert pour le travail et à domicile. Je me connecte en wifi dans les deux cas. En revanche, au boulot je suis ...
Problème atm livebox 2 sagem
Bonjour, J'ai récemment remarqué qu'en relançant ma connexion via http://192.168.1.1/ la livebox m'affichais, juste après le relancement mais pa...
Connexion wifi amilo xa 1526 - livebox 2
Bonjour à tous, J'ai un pc Fujitsu Siemens amilo xa 1526 qui fonctionne sous Windows Vista. Jusqu'à aujourd'hui, j'étais connecté avec une aolbox ...
Probleme livebox
Bonjour, Depuis hier ma livebox ne marche pas , Les voyants rouge clignotent pas de telephone , pas internet , Comment faire merci ! Configur...
Connexion sur livebox
Bonjour, j'ai onnecté mon livebox sagem je reçois livebox connecté mais je parviens pas à navigué sur le net aidez-moi Configuration: Window...
Reduire bande passante ? livebox saute
Bonjour, C'est possible de réduire la vitesse de la bande passante sans utiliser IDM ? je sais que mon maximum de connexion c'est 1.3mo/s. L...
Livebox
Bonjour, J'ai une livebox connecté dans mon bureau et reliée a un pc Fixe; mon pc portable est en wifi mais la wifi n'atteint pas ma chambre ! j'a...
Probleme connexion livebox sagem
Bonjour, Hier soir, ma livebox s'est redemarrer toute seule, ce qui arrive plutôt frequemment, jamais eu de soucis auparavant, j'attend 5 min et hop...
Disque dur nas sur livebox
Bonjour à tous ! Voila, j'envisage d'acheter un disque dur externe éthernet NAS afin de le connecter à ma LIVEBOX SAGEM, et le partager avec mes 2 PC...
Wg311v3 sur livebox
RésoluBonjour, J'essaye en vain d'installer le net chez mes parent. Matos : pc sous Windows Seven Carte reseau wifi : Netgear WG311V3 et pilotes se...
Configurer une livebox inventel
Bonjour, Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de connecter mon écran tv ( sony hx900: il as internet ) + mon ordi portable avec 1 livebo...
[orange]livebox 2 sagem redirection de ports
Bonjour, j'ai depuis quelques temps une livebox sagem. je souhaite installer un serveur de chat (en c++) sur le port 400. J'ai un dyndns il marche....
Livebox 2, ouverture de ports et ponts réseau
Salut à tous, C'est re moi, avec mes problèmes de vm.. Depuis un petit moment j'ai changé de livebox, l'ancienne étant morte, pour un...
Problème de connection livebox wifi
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C650 avec wifi intégré. Je n'ai aucun problème à me connecter en wifi à l'extérie...
Connexion xbox 360 en wifi sur livebox orange
RésoluBonjour, merci d'avance a la personne qui pourra m'aider......... je n'arrive pas a connecter ma xbox 360 avec l'adaptateur wifi 360 a ma livebo...
Livebox *** réseau non identifié pont réseau
Bonjour, voila j'ai un souci j'ai connecté ma ps3 a mon pc par câble pour avoir internet sans utiliser la wifi de la ps3 mais seulement celle du pc,...
Parametrage livebox
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon petit problème: j'aimerai paramétrer ma livebox, (ouverture de port, désactivation wifi, Tv....
Partage imprimante xp/ windows7 / livebox
Bonjour, je souhaite partager une imprimante entre un pc fixe XP connecté par cable à l'imprimante et un pc portable windows 7 wifi intégré. le part...
Probléme livebox..
RésoluBonjour, je viens ici je sais que c'est un bon forum d'aide ;) Voila, quand je tape 192.168.1.1 pour rentrer dans ma Livebox, et que je met mes...
Sos livebox wifi
Bonjour, j' veux changer mes paramètres du ma livebox mais quand je tape dans le navigateur 192.168.1.1 je recois pas l'interface pour que je mani...
Connection impossible à livebox / xp
salut à tous... J'ai reformaté mon deuxième PC sous XP (SP2) et installé une clef wifi USB pour tenter de me connecter à la Livebox en Wifi... La c...
Question sur livebox inventel
RésoluBonjour, J'ai une livebox Inventel à la maison et je voulais savoir si il était possible de programmer la livebox depuis un pc, ou bien de provoque...
Connexion imprimante canon mp560 à livebox
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon MP560 en mode wifi. cette dernière a bien été configurée et reconnait ma livebox. Or, le ...
Parametrage parefeu de la livebox wanadoo
Bonjour à tous. je recherche la possibilité de paramétrer le parefeu de ma livebox Mon probleme est que mes connexions à émule ou autres se font en o...
Wifi livebox
Bonjour, Est il possible de se servir de ma seconde livebox comme un deuxieme point d'émission wifi (relai wifi) en les reliant entre elles par câbl...
Livebox orange, dlink et multi utilisateurs
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec ma livebox orange ( ancienne SAGEM ), qui bien sûr suit d'autres problèmes que j'ai déjà corrigé...
Brancher livebox mini a la place de livebox 1
Bonjour, J'ai récupérer une livebox mini mais quand je la branche à la place du premier modèle de livebox ça ne marche pas (les 2 premier voyant ...
Connection ps3 livebox
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle live box, et n'arrive pas à la connecter à ma pS3 en wifi.. je vais dans: - paramètre connexion interne...
Livebox wifi - déconnection intempestive
Bonjour, j'ai des problème avec ma connexion, je suis pour temps en force de signal très bonne ou excellente quant je joue sur n'importe quelle jeux ...
Coupure de ma livebox
Bonjour, J'ai des problèmes avec ma livebox depuis un petit moment, la connection internet va fonctionner correctement et soudain, un petit bruit ...
Livebox sur une autre ligne ?
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de brancher la livebox qui est a mon domicile , sur une autre ligne telephonique pour depanner un am...
Plus de téléphone sur livebox
Bonjour, mon telephone relié a la live box ne marche pas j ai appuyé sur rebut mais pas de resultat Configuration: Windows 7 / Internet Ex...