Livebox

albinosse Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
albinosse Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ais depuis des années quelque probleme avec ma livebox de orange .

J'utilise donc la livebox et jais quelque probleme de connexion , enfaite la connexion lache (s'enleve de mon ordinateur) quelque seconde (5secondes +/-) et se reconnecte automatiquement , moi qui jou sur des jeux en lignes sa me pause probleme .

Autre probleme , les consoles , j'ais acheté une xbox 360 S (la derniere sortie) et voulant me connecté a la xboxlive je rentre se qu'on me demande , et la bam , pas d'acces xbox -> Livebox (modem) , en effet j'ais 2 barre de puissance alors que ma livebox est a 12m (calculé de sueur froide) , j'ais ensuite regardé sur xbox.com help ... , Voici les different problemes

Déplacer votre routeur ou une passerelle hors tension de l'étage et éloigné des murs et les objets métalliques (par exemple, les meubles en métalliques). Plein a coté de la livebox

Réduire obstructionsle long d'un chemin d'accès de ligne droite entre votre console Xbox 360 et votre routeur ou passerelle. Impossible

Réduisez la distanceentre votre console et votre routeur sans fil ou une passerelle. Dans l'idéal, votre matériel réseau doit être près du centre de votre habitation. Helas non

Avez vous une solution ou des conseils s.v.p ?

3 réponses

albinosse Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Teste de bande passante : 6399kbit/s a 6 metres du modem
0
alshhht

Bonjour,

pesonnellement (je ne suis pas ingénieur réseau) mais je contacterai directement orange pour, soit qu'il te reparamettre la borne réseau ce trouvant près de chez toi (normalement c'est une intervention d'un technicien à l'extérieur de ton domicile, l'intervention est en général pas immédiate, il te donnerons une date, perso j'ai due attendre une semaine), soit carément effectuer le remplacement de ta livebox actuelle, cela ne te coute rien.
0
albinosse Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement je ne suis pas majeur et mais parents s'en fiche un peu , donc j'essaye de trouvé des moyens detournés ;s
0