Connexion d'un smartphone ANDROID marque ALCATEL

Utilisateur anonyme -  
MPMP10 Messages postés 45126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour (*)

je n'arrive pas à connecter mon smartphone à ma live box, probléme de mot de passe que faire

Merci d'avance (*)

(*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !...................................

A voir également:

6 réponses

jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 986
 

Bonjour,

Il y a plusieurs modèle de LiveBox.. donc voir de quel modèle il s'agit... Mais habituellement, on appuie sur la touche WPS de la live BOX  et on a 10 min pour se connecter.

Ensuite sur ton Smartphone, tu va sur Wifi... Recherche des réseaux disponibles, tu sélectionne celui qui correspond à ta liveBox et clic sur connecter...  et attends, ça devrait se connecter tout seul.

0
Utilisateur anonyme
 

Merci j'ai bien trouvé ma live box, mais on me demande un mot de passe.

Cordialement

0
frederikx Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   33
 

bonjour,

en général c'est livré avec les documents de la box, sur les récentes c'est une petite carte avec le nom du wifi la clé et le mot de passe administrateur et vous l'avez aussi la clé sous la livebox

cordialement

0
Utilisateur anonyme
 

OK je regarde merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 986
 

La question était: quel est le modèle de cette LiveBox..?? ça aide à savoir sur quoi on cherche.

0
MPMP10 Messages postés 45126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 351
 

Bonjour,

Par défaut, le nom du réseau wifi de la Livebox est indiqué sur l’étiquette à l’arrière de votre Livebox. Il est identifié sous la forme Livebox-XXXX, les 4 caractères pouvant être des chiffres et des lettres.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/comment-se-connecter-au-reseau-wifi-de-sa-livebox-_359925-893374


Identifier la clé de sécurité wifi ou le bouton WPS

La clé wifi se trouve sur l’étiquette au dos de la Livebox 5, Livebox 4, Livebox Play et Livebox 2. Si vous ne l’avez pas modifié, par défaut, elle est composée de chiffres allant de 0 à 9 et de lettres allant de A à Z, en minuscules ou en majuscules.

Pour la Livebox 6, la clé wifi se trouve exclusivement sur l’écran d’affichage. Si vous ne l'avez pas modifié, par défaut, elle est composée de chiffres allant de 0 à 9 et de lettres allant de A à Z, en minuscules ou en majuscules.

Attention

la clé wifi ne contient pas d’espace (sauf si vous l’avez modifiée). Les espaces que vous lirez parfois sur l’étiquette ne sont que destinés à vous faciliter sa lecture. Au moment de la saisie, renseignez l’intégralité des caractères sans les espaces.

 https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/comment-se-connecter-au-reseau-wifi-de-sa-livebox-_359925-893374

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-connecter-et-parametrer-un-reseau/se-connecter-en-wifi


0