Comment Restaurer une Sauvegarde sur Libebox6

Fermé
Atilla1200 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 8 sept. 2022 à 21:17
Atilla1200 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 9 sept. 2022 à 07:10

Bonjour,

J'ai une sauvegarde des paramètres de ma Livebox que voudrais restaurer , le soucis c'est que l'interface Orange à changé !!

Je ne vois plus que la possibilité sauvegarde automatique 

Pourtant il est bien marqué : Sauvegarder et restaurer 

Je ne comprends pas 

Merci à toutes et à tous 


Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Atilla1200 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 8
Modifié le 9 sept. 2022 à 07:12

Bonjour brupala,

Oui Merci c'est ce que j'avais fait. Mais ce que je ne pige pas c'est qu'avant on pouvait sauvegarder est restaurer les paramètres notamment NAT/PAT  mes ports TCP et UDP étaient configurés , et aujourd'hui plus rien !!

J'ai eu une coupure ou une mise à jour hier matin de ma Livebox

Pareil je n'ai plus mon débit escompté en fibre 2.5 Gigabit . Je tournais à 2.2Gbps ascendant sur Nperf et là je suis à 1.1 Gbps

mes paramètre de ma carte réseau et la mise à jour du Pilote est OK et ma vitesse est bien en "négociation automatique" ou en 2.5 Gbps Duplex intégral - 

Visiblement sur ma box le test débit reste toujours annoncé à 1986 Mbit/s ce qui est faut .

étrange ce qui s'est passé hier matin !! 

ça me saoule le peu de clarté d'Orange Pfffff

et quand on appelle Orange on a vraiment à faire à des débutants qui ne connaissent même pas le "tableau de bord" 192.168.1.1  

1
brupala Messages postés 110517 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 13 824
8 sept. 2022 à 22:24

Salut,

pour restaurer, je pense qu'il faut faire un reset usine de la box ... ?

La restauration devrait être automatique.

Bien vérifier que tu disposes des login et mot de passe ppp (fti/....) bien que en fibre, je ne sois pas sûr que c'est utile, à voir.


0