Paramétrer livebox pour bloquage pub Youtube
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite bloquer les publicités Youtube sur ma TV Samsung.
J'ai lu qu'il était possible de paramétrer son routeur afin de bloquer certaines adresses.
Comment est-ce possible de paramétrer cela sur une livebox 5?
Je cherche dans les options personnalisé sur le parefeu mais je n'arrive pas à paramétrer les règles de blocage...
Pouriez-vous m'aider?
Merci.
Windows / Chrome 115.0.0.0
- Bloquer pub youtube smart tv samsung
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
Salut,
si les pubs sont dans le flux de la chaine, tu ne peux que supprimer la chaine, avec tout ce qu'il y a dedans, voire carrément youtube car la pub est dans youtube, pas à côté.
Bonjour.
Pour ne plus avoir de pub il faut s'abonner à la version premium de YouTube ou à tes risques et périls passer par Youtube-Vanced.
Bonjour,
"J'ai lu qu'il était possible de paramétrer son routeur " ca serait intéréssant de partager cette source qu'on vois de quoi ca cause.
Sinon sur le principe, la réponse est, Youtube sans pub c'est Youtube premium, qui necessite un abonnement.
Voici ce que j'ai trouvé sur la chose, mis encore une fois je n'y comprends rien...
https://nagadiweb.com/supprimer-les-publicites-sur-smart-tv/
Après,
je ne suis même pas sûr que la livebox propose un filtrage url pour controle parental, car apparemment, il fournissent ça via une appli sur PC.