Paramétrer livebox pour bloquage pub Youtube
brupala Messages postés 111138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite bloquer les publicités Youtube sur ma TV Samsung.
J'ai lu qu'il était possible de paramétrer son routeur afin de bloquer certaines adresses.
Comment est-ce possible de paramétrer cela sur une livebox 5?
Je cherche dans les options personnalisé sur le parefeu mais je n'arrive pas à paramétrer les règles de blocage...
Pouriez-vous m'aider?
Merci.
Windows / Chrome 115.0.0.0
4 réponses
-
Salut,
si les pubs sont dans le flux de la chaine, tu ne peux que supprimer la chaine, avec tout ce qu'il y a dedans, voire carrément youtube car la pub est dans youtube, pas à côté.
-
Bonjour.
Pour ne plus avoir de pub il faut s'abonner à la version premium de YouTube ou à tes risques et périls passer par Youtube-Vanced.
-
Bonjour,
"J'ai lu qu'il était possible de paramétrer son routeur " ca serait intéréssant de partager cette source qu'on vois de quoi ca cause.
Sinon sur le principe, la réponse est, Youtube sans pub c'est Youtube premium, qui necessite un abonnement.
-
Voici ce que j'ai trouvé sur la chose, mis encore une fois je n'y comprends rien...
https://nagadiweb.com/supprimer-les-publicites-sur-smart-tv/-
Après,
je ne suis même pas sûr que la livebox propose un filtrage url pour controle parental, car apparemment, il fournissent ça via une appli sur PC.
-