Associer 2 box orange

Pegase379 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai la box 5 fibre orange et toujours là box 4 adsl orange. Puis je me servir de la 4 comme amplificateur ? Si oui comment puis-je faire ? Sachant que je suis pas très douée en terme technique. 

Merci

A voir également:

3 réponses

Pegase379 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je souhaite amplifier le signal WiFi.

C'était juste une question. 

Merci à vous 

0
fil

Bonjour

Regardes si tu peux t'inspirer, il utilise en répéteur wifi.

https://www.youtube.com/watch?v=WhEDD_e0rVQ

1
kaumune Messages postés 22641 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122 > fil

Slt

Effectivement, ce tuto, c'est le mieux que l'on puisse faire en récup d'une Livebox

Les deux box sont reliées par un de leurs ports Ethernet et l'ancienne fait office de Point d'accès Wifi et non pas de répéteur Wifi

0
Pegase379 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fil

Merci !

0
brupala Messages postés 112083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fil

pas répéteur, point d'accès, il y a une différence.

0
brupala Messages postés 112083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
fil

Bonjour

Amplificateur de son, non, mais de quoi?

Que cherches-tu à faire?

-2