Probleme camera
baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai besoin d'aide !!
J'ai acheter une camera chacon IPCAM-BE01 il y a deux ans , je n'ai jamais eu aucun souci quelconque jusqu'à ce que je change d'operateur box .J'été chez sfr et je viens d'arriver chez orange .
Depuis cette nouvelle box , impossible de mettre ma camera en lecture et en enregistrement .j'ai appeler orange qui tant bien que mal a essayer de m'aider mais en vain .
j'ai bien séparer les bandes passantes de la wifi avec orange , ma camera est bien connecter sur un réseau 2.4 , j'ai même ajouter un répéteur de wifi mais toujours rien .
Le détecteur de présence fonctionne mais malheureusement il y a que ca !
J'ai contacté l'assistance chacon par mail , pas de reponses ! Je ne trouve aucunes solutions sur le net !
Est-ce que quelqu'un si connait et pourrais m'aider spv ????
Merci d'avance.
4 réponses
-
Bonjour
Votre téléphone est bien lui aussi sur le réseau 2.4
-
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
Sur leur plateforme... https://chacon.com/fr/nous-contacter
Ne pas oublier que nous sommes en fin d'année. Il faudra patienter en début d'année prochaine pour les recontacter.
-
Bonjour,
C'est peut-être ce signal faible qui empêche de reconnecter la caméra à la box.
Avez vous essayé de faire le paramétrage en mettant la caméra à côté de la box le temps de refaire l'association ?
-