Probleme camera

angelik1005 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

J'ai besoin d'aide !!

J'ai acheter une camera chacon IPCAM-BE01 il y a deux ans , je n'ai jamais eu aucun souci quelconque jusqu'à ce que je change d'operateur box .J'été chez sfr et je viens d'arriver chez orange .

Depuis cette nouvelle box , impossible de mettre ma camera en lecture et en enregistrement .j'ai appeler orange qui tant bien que mal a essayer de m'aider mais en vain .

j'ai bien séparer les bandes passantes de la wifi avec orange , ma camera est bien connecter sur un réseau 2.4 , j'ai même ajouter un répéteur de wifi mais toujours rien .

Le détecteur de présence fonctionne mais malheureusement il y a que ca !

J'ai contacté l'assistance chacon par mail , pas de reponses ! Je ne trouve aucunes solutions sur le net !

Est-ce que quelqu'un si connait et pourrais m'aider spv ????

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Bonjour

Votre téléphone est bien lui aussi sur le réseau 2.4

0
angelik1005 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Oui oui

0
angelik1005 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si cela peux vous aider a m'aider :)  , sa m'ecrit " le signal du lieu actuel est faible , il n'est pas adapté a l'installation de la camera " 

quand je veux lancer la lecture de ce qu'il se passe chez moi ! alors que le detecteur de mouvement m'envoi des notifs

0
Panth33ra Messages postés 21984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > angelik1005 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les dernières Livebox (à partir de la version 4) utilise 2 réseaux... 2,4 GHz et 5 Ghz.

0
angelik1005 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour 

oui j'ai fait la séparation des deux avec orange !

0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > angelik1005 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

La séparation des deux est juste administrative, pour les appareils foireux que ça embrouille d'avoir deux réseaux sous le même nom, mais les réseaux IP ne sont en rien séparés.

Le répéteur fournit le même SSID que la box ?

si oui, essaie de le configurer sur un autre SSID aussi.

0
Panth33ra Messages postés 21984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Sur leur plateforme... https://chacon.com/fr/nous-contacter

Ne pas oublier que nous sommes en fin d'année. Il faudra patienter en début d'année prochaine pour les recontacter.

0

Bonjour 

Oui c'est sur cette plateforme ou je leur ai écrit !

0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

C'est peut-être ce signal faible qui empêche de reconnecter la caméra à la box.

Avez vous essayé de faire le paramétrage en mettant la caméra à côté de la box le temps de refaire l'association ?

0

Bonjour 

Oui , j'ai même tout désinstallé 2 fois pour faire a coté de la livebox et la 2eme fois a cote du repeteur wifi

0
Panth33ra Messages postés 21984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > angelik1005 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta livebox est bien connectée sur le Réseau 5 Ghz ?

-1
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693 > Panth33ra Messages postés 21984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faudrait un peu prendre le temps de lire avant de se précipiter à répondre

Extrait message initial : ma camera est bien connecter sur un réseau 2.4 ,

0

Ma livebox est en 2 parties, 2.4 et 5ghz !

La caméra doit être sur 2.4 ! 

Le répéteur est à 2 mètres de ma caméra 

Le détecteur de mouvements fonctionne , juste impossible de voir ou d enregistrer 

0