Fibre orange
Résolu/Fermé
JCB40
Messages postés
2965
Date d'inscription
lundi 2 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
-
10 janv. 2023 à 17:25
baladur13 Messages postés 47112 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 12 janv. 2023 à 13:25
baladur13 Messages postés 47112 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 12 janv. 2023 à 13:25
A voir également:
- Fibre orange
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Just fibre orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Offre coup de pouce orange fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chaine indisponible orange fibre ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Orange service client - Guide
1 réponse
baladur13
Messages postés
47112
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
13 502
10 janv. 2023 à 18:12
10 janv. 2023 à 18:12
Bonjour,
Probablement un délai administratif nécessaire avant mise à jour...
Ave-vous rendu la Livebox play ?
11 janv. 2023 à 10:08
Bonjour baladur 13
Merci pour votre réponse.
Non je n'ai pas encore rendu la livebox play,je n'ai pas reçu d'info pour cela.
Ps:j'ai testé la ligne débit réception 520 Mbits/s Emission 508Mbits/s
Est-ce normal?
Cordialement
Modifié le 11 janv. 2023 à 10:32
Bonjour JCB,
S'il s'agit de l'abonnement Livebox Fibre de base, le débit émission/réception est tout à fait normal.
Pour le retour de l'ancienne Livebox, il faudrait voir dans votre compte quelles sont les conditions de retour, quitte à appeler Orange pour obtenir un bon de retour.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votre-offre/materiel-preparer-l-echange-ou-la-restitution-de-vos-equipements_190992-736489
11 janv. 2023 à 12:27
Bonjour
Je viens de constater que mon N° de téléphone fixe est changé de 03 il est passé en 09
Réclamer la conservation de l'ancien N° chez orange rapidement.
Le commercial m'avait indiqué un délai mais lors de installation l'ancien n° a été supprimé mais remis lors d'appel chez orange
11 janv. 2023 à 14:31
Toutes les box au départ ont un N° en 09
Normalement lorsqu'on vous avez demander le passage à la fibre on aurait du vous demander si vous vouliez ou non conserver votre numéro géographique en 03 (ou vous auriez le faire....)
Modifié le 11 janv. 2023 à 18:30
Vous êtes revenu sur Amiens... bizarre ce changement d'adresse IP ...
Message initial vous êtes à Rennes, message 2 toujours à Rennes (mêrme IP) message 4 et 6 et 8 à Montpellier et message 8 retour à Amiens.
Certes la localisation géographique est aléatoire mais là c'est le grand écart...
Vous avez coupé la box...entre 14h38 (message 8) et 18h13 (message 10) ?
Perso depuis que j'ai la fibre (chez Orange moi aussi) je n'ai jamais changé d'adresse IP.