Fibre orange

Résolu/Fermé
JCB40 Messages postés 2965 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 10 janv. 2023 à 17:25
baladur13 Messages postés 47112 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 12 janv. 2023 à 13:25

Bonjour

Depuis hier je suis passé à la fibre chez orange,avec la livebox5.

Quand je regarde sur mon compte orange ,je ne vois nulle part la trace de la livebox5,par contre je trouve la trace

de l'ancienne box (livebox play).

Cet état de fait est-il normal?

Merci pour votre aide

Cordialement


A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47112 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 13 502
10 janv. 2023 à 18:12

Bonjour,

Probablement un délai administratif nécessaire avant mise à jour...

Ave-vous rendu la Livebox play ?


1
JCB40 Messages postés 2965 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 465
11 janv. 2023 à 10:08

Bonjour  baladur 13

Merci pour votre réponse.

Non  je n'ai pas encore rendu la livebox play,je n'ai pas reçu d'info pour cela.

Ps:j'ai testé la ligne débit réception  520 Mbits/s  Emission  508Mbits/s

Est-ce normal?

Cordialement

0
Clarckos Messages postés 9954 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 737 > JCB40 Messages postés 2965 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024
Modifié le 11 janv. 2023 à 10:32

Bonjour JCB, 

S'il s'agit de l'abonnement Livebox Fibre de base, le débit émission/réception est tout à fait normal.


 

Pour le retour de l'ancienne Livebox, il faudrait voir dans votre compte quelles sont les conditions de retour, quitte à appeler Orange pour obtenir un bon de retour.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votre-offre/materiel-preparer-l-echange-ou-la-restitution-de-vos-equipements_190992-736489

 

1
yclik Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 1 521 > JCB40 Messages postés 2965 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024
11 janv. 2023 à 12:27

Bonjour

Je viens de constater que mon N° de téléphone fixe est changé de 03 il est passé en 09

Réclamer la conservation de l'ancien N° chez orange rapidement.

Le commercial m'avait indiqué un délai mais lors de installation l'ancien n° a été supprimé mais remis lors d'appel chez orange

1
baladur13 Messages postés 47112 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 13 502 > JCB40 Messages postés 2965 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024
11 janv. 2023 à 14:31

Toutes les box au départ ont un N° en 09

Normalement lorsqu'on vous avez demander le passage à la fibre on aurait du vous demander si vous vouliez  ou non conserver votre numéro géographique en 03 (ou vous auriez le faire....)

1
baladur13 Messages postés 47112 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 13 502 > JCB40 Messages postés 2965 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024
Modifié le 11 janv. 2023 à 18:30

Vous êtes revenu sur Amiens... bizarre ce changement d'adresse IP ...

Message initial vous êtes à Rennes, message 2 toujours à Rennes  (mêrme IP) message 4 et 6 et 8 à Montpellier et message 8 retour à Amiens.
Certes la localisation géographique est aléatoire mais là c'est le grand écart...

Vous avez coupé la box...entre 14h38 (message 8)  et 18h13 (message 10) ?
Perso depuis que j'ai la fibre (chez Orange moi aussi) je n'ai jamais changé d'adresse IP.

1