Accès "\\livebox" impossible
Résolu
Mousquet35
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mtrtcinq -
mtrtcinq -
Bonjour,
après avoir cherché sur le forum, je n’ai pas trouvé de réponse à mon souci.
Je n’arrive plus à accéder à mon disque dur branché sur ma livebox play et cela, quel que soit l’ordi de la maison (Windows 10 ou 7).
J’ai trouvé sur ce topique :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28854813-livebox-et-disque-dur
cette commande (nbtstat) que j’ai exécutée et dont voici le résultat :
Ethernet 2 :
Adresse IP du nœud : [0.0.0.0] ID d’étendue: []
Hôte introuvable.
Ethernet :
Adresse IP du nœud : [192.168.1.13] ID d’étendue: []
Hôte introuvable.
Je suis donc à la recherche de solution, sachant que j’ai déjà pas mal écumé les forums et essayé toute sorte de méthode, toujours sans résultat.
Je précise aussi que j’ai dû changer mes boitiers CPL, car je n’avais plus d’accès à internet. Maintenant, ça fonctionne.
Merci de l’attention portée à ma demande et j’espère que quelqu’un pourra y répondre.
Cordialement
après avoir cherché sur le forum, je n’ai pas trouvé de réponse à mon souci.
Je n’arrive plus à accéder à mon disque dur branché sur ma livebox play et cela, quel que soit l’ordi de la maison (Windows 10 ou 7).
J’ai trouvé sur ce topique :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28854813-livebox-et-disque-dur
cette commande (nbtstat) que j’ai exécutée et dont voici le résultat :
Ethernet 2 :
Adresse IP du nœud : [0.0.0.0] ID d’étendue: []
Hôte introuvable.
Ethernet :
Adresse IP du nœud : [192.168.1.13] ID d’étendue: []
Hôte introuvable.
Je suis donc à la recherche de solution, sachant que j’ai déjà pas mal écumé les forums et essayé toute sorte de méthode, toujours sans résultat.
Je précise aussi que j’ai dû changer mes boitiers CPL, car je n’avais plus d’accès à internet. Maintenant, ça fonctionne.
Merci de l’attention portée à ma demande et j’espère que quelqu’un pourra y répondre.
Cordialement
A voir également:
- Accéder disque dur livebox 5 à distance
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
9 réponses
jeannets
Messages postés
28240
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Bonjour,
je pense que c'est lié à tes changement de CPL...
As-tu redémarré ta BOX depuis..??
Tu as peut etre un logiciel de config pour tes CPL... et certains paramètres y sont reglables..??
et nbtstat -R ça recharge
arp -a te dira les ARP en ligne
arp -d Les efface ou réinitialise..
sinon, tu as accès à l'interface de ta BOX et les menus..??
je pense que c'est lié à tes changement de CPL...
As-tu redémarré ta BOX depuis..??
Tu as peut etre un logiciel de config pour tes CPL... et certains paramètres y sont reglables..??
et nbtstat -R ça recharge
arp -a te dira les ARP en ligne
arp -d Les efface ou réinitialise..
sinon, tu as accès à l'interface de ta BOX et les menus..??