Livebox orange se déconnecte fréquemment

Fermé
alex2box Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2022 - 3 sept. 2022 à 00:18
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 3 sept. 2022 à 03:36

Bonjour, j'ai actuellement une Livebox orange je suis actuellement avec la Livebox Play ainsi que le décodeur Livebox Play TV et de plus en plus fréquemment c'est temps-ci à la moindre petite intempéries au moindre petit coup de vent de pluie ou d'orage la Livebox ne nous fournit plus internet donc automatiquement nous n'avons plus de TV et nous n'avons plus non plus de téléphone La Livebox même redémarrer plus de 10 fois ainsi que le décodeur ne change rien.. Je ne sais vraiment plus quoi faire à part opter pour une box plus récente donc la Livebox 4.. je ne sais pas... Si quelqu'un a la moindre aide ou réponse à m'apporter je suis preneur.

(Je pose ma question ici car chez orange a part faire des diagnostiques automatique de 3minute environs pour nous dire quelque chose ne vas pas.. j'ai l'impression que c'est le seul truc à faire quand il y a un problème... Ce qui évidement ne vas pas arranger les choses...)

Merci d'avance pour vos réponse  

A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 565
3 sept. 2022 à 03:36

Bonjour,

il faut demander une intervention. une connexion non protégé et abimé quelque part probablement.

rien d'autre à faire, tu pourra changer les appareils que tu veux si personne ne passe pour réparer la connexion abimé ça ne changera rien.

3