Les discussions
Wifi : off / ethernet : ok ; problème de livebox
Bonjours à tous; Donc voila mon problème: j'ai une box orange et la wifi ne "marche" pas alors que j'arrive très bien a me connecter grâce a un câb...
Débit faible : alternative
Bonjour, Je suis en zone blanche, l'ADSL est un vrai clavaire, débit de 1 méga au meilleur moment, je souhaite trouver en attendant la fibre dans t...
Deux décodeurs tv sur la même box.
Bonjour, j'ai 2 décodeurs tv orange que je veux brancher avec une seule live box,comment faire,je débutes dans ce domaine. je viens de lire tous vos ...
Connexion impossible après mise en veille
Bonjour Depuis quelques temps lorsque je rallume mon PC après une mise en veille, je suis obligé de réactiver la Wifi en manuel. C'est un PC Asus K7...
Livebox orange, problème wifi
RésoluBonjour, récemment j'ai eu une nouvelle Livebox, et j'ai exploré ses fonctionnalité sur le site " http://192.168.1.1/ ", j'y ai créé un réseau Wifi in...
Connecter deux maison avec la meme livebox
Bonjour J'ai deux maison l'une a côté de l'autre la livebox et dans la maison 1 et je voudrais capter la wifi dans la maison 2 il y a un câble ether...
Livebox 4
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une livebox 4 dorange sur ebay et je voudrais la configurer avec maroc telecom mais le problème c'est que l...
Débit reçu 4x inférieur au débit livebox
Bonjour, J'ai depuis maintenant presque deux mois, des soucis avec ma Livebox que je n'avais pas avant... Je vous fait un bilan de ce que j'ai en c...
Ouverture d'un port tcp sur livebox pro v3
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir leport TCP 5223 en sortie sur ma liveBox Pro v3. Pouvez-vous me guider sur cette démarche. Merci d'avance.
Navigateur très lent...
Bonsoir à tous ;) Mon navigateur (Firefox) sur Windows 7 64 bits est trés lent. J’ai fait un test avec wifi avec speed test, résultat : -Desc...
Connecter une tablette
RésoluBonjour, où puis trouver le SSID du réseau de ma livebox afin de connecter ma tablette SAMSUNG ? Depuis deux jours , la tablette ne se connecte p...
Relier l'installation téléphonique existante à la box
Bonjour, La fibre est installée chez moi depuis un mois, mon ancien numéro de téléphone fixe ayant été repris. J'utilise maintenant un téléphone DIC...
Telephoned455
Bonjour, je n'ai plus de repertoire à la place voice mail s'affiche aucun moyen d'enlever cet affichage merci Configuration: Windows / Chrome 6...
Tv indisponible sur livebox 2
RésoluBonjour, Tout d'abord belle et heureuse année 2018 !!! Je viens vers vous car j'ai deux ou trois petites questions à vous poser pour la mise en...
Configuration lb pro
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide concernant la configuration d'une livebox pro v3. Tout d'abord, je vous fais un schéma le plus simp...
Panne irrégulière d' internet par livebox
Bonjour, Depuis deux jours , après un cliquettement le voyant internet de ma livebox passe alternativement du vert au jaune puis au rouge et inverse...
Diminuer le wifi
Bonjour Je voudrais savoir si il et possible de diminuer la puissance du wifi a partir de la box pour que un pc portable recoit moins de signal et ram...
Compatibilité vista avec livebox 4 ?
Compatibilité Livebox 4 avec Vista Bonjour à tous, Suite à un déménagement;,la préposée Orange ma incité à changer ma livebox pour une Livebox 4...
Wifi orange
Bonjour Je ne vois pas mon réseau Orange sur mon pc. Je voudrais savoir si c'est normal. Merci. Cordialement.
Quelle est la différence entre la wifi et le câble ethernet ?
Bonsoir j'ai une question quelle est la différence entre la wifi et le câble ethernet
Avoir internet sans le cd d installation.
Bonjour, Comment installer internet sans le CD Orange. Dans l attente, merci. Cordialement. Sophie P... Configuration: Android / Chrome 30...
Connexion wi-fi
Bonjour, je suis sur un ordinateur fixe sous Windows vista et je peux me connecter à aucun réseau Wi-Fi aucun apparaît quand je vais pour me connecter...
Livebox2
Bonjour, mon problème est que je perds la connexion à chaque 5 mn ,ce qui m'emmène à toujours redémarrer la livebox ,donc si vous avez une idée qui ...
Livebox2 orange
FerméBonjour, ma connexion wifi ,ils m'ont proposé de payer la nouvelle livebox chez eux .mon système plus que ses toute la famille qui l'utilise ,donc...
Bridage connexion internet
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car je suis actuellement perdu. Je suis abonné orange à l'offre jet fibre qui me garanti au minimum 500 ...
Livebox
Bonjour, Arrivé sur l'interface de la livebox je saisi ''admin'' mais ça ne passe pas, dois-je faire ?? SVP aidez moi Configuration: Android / ...
Lenteur de connexion avec ma livebox
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle livebox 2 mais je constate que la connexion est devenu tres lente par conte celle que j'avais mais qui est endom...
Probleme webcam avec intocam
Bonjour, moi aussi ma cam ne marche plus sur coco et webcamo alors qu elle fonctionne sur skype. quelle solution ? Configuration: Windows / F...
Problème connection pour un 2ème ordi
Résolubonjour, on m'a donné un ordinateur UC sous XP, je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. dans la page du réseau je n'ai même pas accés au résea...
Connexion ssh reseaux local
Bonsoir, Je voudrait savoir premièrement si plusieurs ordinateur connectés sur une même box fonctionnent comme réseaux local et si c'est le cas si...
Piloter un relais wifi via une livebox 4 depuis un smartphone 4g
Bonsoir, Je pilote un boitier relais wifi USR-WIFIIO-83 (réseau LAN) inscrit sur une Livebox 4. Quand je suis loin de chez moi, je souhaite piloter à...
Vidéo surveillance en réseau distant
Bonjour à toutes et à tous, voilà, j'essaye sans succès de me connecter par ma live box 3FR Play fibre de mon micro sur un DVR SAMSUNG modèle SDR ...
Code acces admin changer par le gamin
Bonjour, et merci de me lire , voila mon problème est simple ! depuis quelques temps , j'ai remarqué que chaque fois que le fiston est à la mais...
Problème de téléchargement / débit descendant
Pour commencer je ne savais pas exactement dans quelle catégorie placer ce sujet je m’excuse, mais je l’ai placé ici car j’ai une livebox. Donc voila...
Tentative de connexion
Bonjour, Le réseau ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Lorsque je veux me connecter a ma Livebox cela ne marche pas et lorsque je vais dans le c...
Livebox fibre avec réseau adsl ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement la fibre mais je déménage dans une zone non équipée et je reviendrai, momentanément à l'ADSL. Puis-je conserver ma box fi...
Comment rediger une lettre
Bonjour, comment rédiger une lettre pour l'augmentation de débit internet Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Hausse de ping depuis hier
Bonjour, après avoir chercher sur plusieur forum, sans avoir trouver aucune réponse je me tourne donc vers vous. Depuis hier soir, mon ping est gr...
Caméra sur livebox sécurité
Bonjour, Désireux de surveiller ma maison, j'ai fait l'acquisition d'une caméra vitorcam à prix abordable. Une 100€. Tous fonctionne très bien mais...
Débit max
Bonjour à tous, voila, je suis abonné Orange en VDSL avec un débit de 34 Mbit/sec ce qui est plutôt pas mal. Quand ma femme regarde la TV dans le sa...
Savoir le mot de passe d'une wifi qui est connectée à mon pc
Bonjour, j'aimerais bien savoir le mot de passe d'une wifi qui est connecter à mon PC pour me connecter à mon téléphone comment peut-on savoir la clé ...
Comment changer l’ethernet de livebox sous windows 10
Bonjour, je possede deux livebox dans ma maison. Les deux sont branchés au meme plug ethernet or l’une des livebox a la fibre est pas l’autre mais je ...
Changement d'opérateur
RésoluBonjour, je possède une Livebox avec TV, Internet et téléphone ainsi qu'une adresse mail finissant par "orange.fr". Je pense que je vais changer d'opé...
Alarme à connecter sans fil à la box
Bonjour Pas trouvé de titre dans forum ... Ma question : Box orange dans une pièce, et alarme éloignée Pas de possibilité de poser un cable Peut-...
Amplifier wifi livebox business 230
Bonjour, Nous avons une Livebox Business 230 dans notre entreprise et nous aimerions amplifier le Wifi. Savez-vous quelle genre d'amplificateur ...
Enlever accès automatique
Bonjour, J'ai déménagé et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de mon nouvel appartement. Il apparaît bien sur la liste des réseaux dispo...
Problème synchronisation
Bonjour, À tous j'ai un souci avec ma connexion Internet, échec synchronisation a chaque fois, apparemment le problème vient du serveur, Un techn...
Pb de connexion
Bonsoir! J’ai depuis qq temps des soucis de connexion avec ma box: Je connecte mon PC portable à celle ci, sans aucuns soucis, mais internet ne fo...
Réglage extendeur wifi
RésoluBonsoir tout le monde, je possède une livebox orange qui fonctionne avec des live plug pour la connexion WiFi; j'ai changé la clé de sécurité Wifi...
Caster sur une livebox play
Bonjour j'ai chez moi une livebox play noir Sagemcom un décodeur Orange un smartphone une télé brancher sur le décodeur et j'aimerais avec tout sa env...