Les discussions

Wifi : off / ethernet : ok ; problème de livebox

Bonjours à tous; Donc voila mon problème: j'ai une box orange et la wifi ne "marche" pas alors que j'arrive très bien a me connecter grâce a un câb...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
ctxlp2002

Débit faible : alternative

Bonjour, Je suis en zone blanche, l'ADSL est un vrai clavaire, débit de 1 méga au meilleur moment, je souhaite trouver en attendant la fibre dans t...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
brupala

Deux décodeurs tv sur la même box.

Bonjour, j'ai 2 décodeurs tv orange que je veux brancher avec une seule live box,comment faire,je débutes dans ce domaine. je viens de lire tous vos ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
philou438

Connexion impossible après mise en veille

Bonjour Depuis quelques temps lorsque je rallume mon PC après une mise en veille, je suis obligé de réactiver la Wifi en manuel. C'est un PC Asus K7...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Country38

Livebox orange, problème wifi

Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu une nouvelle Livebox, et j'ai exploré ses fonctionnalité sur le site " http://192.168.1.1/ ", j'y ai créé un réseau Wifi in...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
epsilon59

Connecter deux maison avec la meme livebox

Bonjour J'ai deux maison l'une a côté de l'autre la livebox et dans la maison 1 et je voudrais capter la wifi dans la maison 2 il y a un câble ether...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
astuces72

Livebox 4

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une livebox 4 dorange sur ebay et je voudrais la configurer avec maroc telecom mais le problème c'est que l...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Hamoudbenaissa

Débit reçu 4x inférieur au débit livebox

Bonjour, J'ai depuis maintenant presque deux mois, des soucis avec ma Livebox que je n'avais pas avant... Je vous fait un bilan de ce que j'ai en c...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
brupala

Ouverture d'un port tcp sur livebox pro v3

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir leport TCP 5223 en sortie sur ma liveBox Pro v3. Pouvez-vous me guider sur cette démarche. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
brupala

Navigateur très lent...

Bonsoir à tous ;) Mon navigateur (Firefox) sur Windows 7 64 bits est trés lent. J’ai fait un test avec wifi avec speed test, résultat : -Desc...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Connecter une tablette

Résolu

Bonjour, où puis trouver le SSID du réseau de ma livebox afin de connecter ma tablette SAMSUNG ? Depuis deux jours , la tablette ne se connecte p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
papinou720

Relier l'installation téléphonique existante à la box

Bonjour, La fibre est installée chez moi depuis un mois, mon ancien numéro de téléphone fixe ayant été repris. J'utilise maintenant un téléphone DIC...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Fallentree

Telephoned455

Bonjour, je n'ai plus de repertoire à la place voice mail s'affiche aucun moyen d'enlever cet affichage merci Configuration: Windows / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10

Tv indisponible sur livebox 2

Résolu

Bonjour, Tout d'abord belle et heureuse année 2018 !!! Je viens vers vous car j'ai deux ou trois petites questions à vous poser pour la mise en...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen

Configuration lb pro

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide concernant la configuration d'une livebox pro v3. Tout d'abord, je vous fais un schéma le plus simp...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
brupala

Panne irrégulière d' internet par livebox

Bonjour, Depuis deux jours , après un cliquettement le voyant internet de ma livebox passe alternativement du vert au jaune puis au rouge et inverse...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Taho9

Diminuer le wifi

Bonjour Je voudrais savoir si il et possible de diminuer la puissance du wifi a partir de la box pour que un pc portable recoit moins de signal et ram...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jaquy

Compatibilité vista avec livebox 4 ?

Compatibilité Livebox 4 avec Vista Bonjour à tous, Suite à un déménagement;,la préposée Orange ma incité à changer ma livebox pour une Livebox 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
fabul

Wifi orange

Bonjour Je ne vois pas mon réseau Orange sur mon pc. Je voudrais savoir si c'est normal. Merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
BF000

Quelle est la différence entre la wifi et le câble ethernet ?

Bonsoir j'ai une question quelle est la différence entre la wifi et le câble ethernet

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
brupala

Avoir internet sans le cd d installation.

Bonjour, Comment installer internet sans le CD Orange. Dans l attente, merci. Cordialement. Sophie P... Configuration: Android / Chrome 30...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
baladur13

Connexion wi-fi

Bonjour, je suis sur un ordinateur fixe sous Windows vista et je peux me connecter à aucun réseau Wi-Fi aucun apparaît quand je vais pour me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
hcp7kuz

Livebox2

Bonjour, mon problème est que je perds la connexion à chaque 5 mn ,ce qui m'emmène à toujours redémarrer la livebox ,donc si vous avez une idée qui ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
kaumune

Livebox2 orange

Fermé

Bonjour, ma connexion wifi ,ils m'ont proposé de payer la nouvelle livebox chez eux .mon système plus que ses toute la famille qui l'utilise ,donc...

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Xileh

Bridage connexion internet

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car je suis actuellement perdu. Je suis abonné orange à l'offre jet fibre qui me garanti au minimum 500 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Livebox

Bonjour, Arrivé sur l'interface de la livebox je saisi ''admin'' mais ça ne passe pas, dois-je faire ?? SVP aidez moi Configuration: Android / ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
MPMP10

Lenteur de connexion avec ma livebox

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle livebox 2 mais je constate que la connexion est devenu tres lente par conte celle que j'avais mais qui est endom...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme webcam avec intocam

Bonjour, moi aussi ma cam ne marche plus sur coco et webcamo alors qu elle fonctionne sur skype. quelle solution ? Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Chris 94

Problème connection pour un 2ème ordi

Résolu

bonjour, on m'a donné un ordinateur UC sous XP, je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. dans la page du réseau je n'ai même pas accés au résea...

60 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
AM26

Connexion ssh reseaux local

Bonsoir, Je voudrait savoir premièrement si plusieurs ordinateur connectés sur une même box fonctionnent comme réseaux local et si c'est le cas si...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
brupala

Piloter un relais wifi via une livebox 4 depuis un smartphone 4g

Bonsoir, Je pilote un boitier relais wifi USR-WIFIIO-83 (réseau LAN) inscrit sur une Livebox 4. Quand je suis loin de chez moi, je souhaite piloter à...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
brupala

Vidéo surveillance en réseau distant

Bonjour à toutes et à tous, voilà, j'essaye sans succès de me connecter par ma live box 3FR Play fibre de mon micro sur un DVR SAMSUNG modèle SDR ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Enéa35

Code acces admin changer par le gamin

Bonjour, et merci de me lire , voila mon problème est simple ! depuis quelques temps , j'ai remarqué que chaque fois que le fiston est à la mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
ElementW

Problème de téléchargement / débit descendant

Pour commencer je ne savais pas exactement dans quelle catégorie placer ce sujet je m’excuse, mais je l’ai placé ici car j’ai une livebox. Donc voila...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Tiph.L

Tentative de connexion

Bonjour, Le réseau ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Lorsque je veux me connecter a ma Livebox cela ne marche pas et lorsque je vais dans le c...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
brupala

Livebox fibre avec réseau adsl ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la fibre mais je déménage dans une zone non équipée et je reviendrai, momentanément à l'ADSL. Puis-je conserver ma box fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
dany311

Comment rediger une lettre

Bonjour, comment rédiger une lettre pour l'augmentation de débit internet Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
nadellen

Hausse de ping depuis hier

Bonjour, après avoir chercher sur plusieur forum, sans avoir trouver aucune réponse je me tourne donc vers vous. Depuis hier soir, mon ping est gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bazfile

Caméra sur livebox sécurité

Bonjour, Désireux de surveiller ma maison, j'ai fait l'acquisition d'une caméra vitorcam à prix abordable. Une 100€. Tous fonctionne très bien mais...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
guillemo

Débit max

Bonjour à tous, voila, je suis abonné Orange en VDSL avec un débit de 34 Mbit/sec ce qui est plutôt pas mal. Quand ma femme regarde la TV dans le sa...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
brupala

Savoir le mot de passe d'une wifi qui est connectée à mon pc

Bonjour, j'aimerais bien savoir le mot de passe d'une wifi qui est connecter à mon PC pour me connecter à mon téléphone comment peut-on savoir la clé ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
kaumune

Comment changer l’ethernet de livebox sous windows 10

Bonjour, je possede deux livebox dans ma maison. Les deux sont branchés au meme plug ethernet or l’une des livebox a la fibre est pas l’autre mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
brupala

Changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, je possède une Livebox avec TV, Internet et téléphone ainsi qu'une adresse mail finissant par "orange.fr". Je pense que je vais changer d'opé...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

Alarme à connecter sans fil à la box

Bonjour Pas trouvé de titre dans forum ... Ma question : Box orange dans une pièce, et alarme éloignée Pas de possibilité de poser un cable Peut-...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Judge_DT

Amplifier wifi livebox business 230

Bonjour, Nous avons une Livebox Business 230 dans notre entreprise et nous aimerions amplifier le Wifi. Savez-vous quelle genre d'amplificateur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
brupala

Enlever accès automatique

Bonjour, J'ai déménagé et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de mon nouvel appartement. Il apparaît bien sur la liste des réseaux dispo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala

Problème synchronisation

Bonjour, À tous j'ai un souci avec ma connexion Internet, échec synchronisation a chaque fois, apparemment le problème vient du serveur, Un techn...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala

Pb de connexion

Bonsoir! J’ai depuis qq temps des soucis de connexion avec ma box: Je connecte mon PC portable à celle ci, sans aucuns soucis, mais internet ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ByFrozen

Réglage extendeur wifi

Résolu

Bonsoir tout le monde, je possède une livebox orange qui fonctionne avec des live plug pour la connexion WiFi; j'ai changé la clé de sécurité Wifi...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
gillesAN

Caster sur une livebox play

Bonjour j'ai chez moi une livebox play noir Sagemcom un décodeur Orange un smartphone une télé brancher sur le décodeur et j'aimerais avec tout sa env...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
melvinou22
Résultats 651 - 700 sur un total de 7 555