Pas d'internet sur mon televiseur lg

jc -  
 jc -
bonsoir a tous
j'ai un souci avec mon televiseur lg 55la667s qui ne reconnaît pas en réseau ma live box
donc pas d'accés internet sur mon téléviseur. mon poste etant a 6 metres de ma live
j'utilise un liveplug. si je branche ma télé avec un cable ethernet pas de probleme.
merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
avez-vous bien paramétré votre tv dans le menu mediashare ?
0
jc

merci de votre réponse. malheureusement je ne trouve le mediashare sur mon poste tv
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

Tu veux dire que tu utilises deux liveplug ?

Si ça marche en direct avec le câble et pas avec les liveplug, c'est qu'ils ne sont pas appairés ou que ton installation électrique ne convient pas.
0
jc

salut
j'utilise 2 liveplug . j'ai débranché et rebranché tous mes appareils et mon
décodeur tv uhd 87 ne detecte ma live box. donc pas d'accès internet sur
mon téléviseur
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
vous changez le problème, maintenant c'est le décodeur orange qui ne reconnaît pas la LiveBox alors qu'avant c'était la tv qui n'avait pas internet, deux cas de figure différents donc des diagnostics qui vont différés.
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Peu importe, ça marche avec un câble direct et pas avec les CPL ....
Donc, comme déjà dit, appairage ou installation électrique à vérifier
0
jc

bonsoir
je vais aller chez orange pour avoir des CPL nouvelle génération. je me suis
peut-être mal expliqué , avec smart (télécommande de la telé) dans recherche
de sources il devrait pouvoir détecter ma LiveBox . il sait reconnaître HDMI....
0