Impossible de me connecter en Wifi à ma livebox avec mon netbook
Résolu
jonely
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai me connecter avec mon Asus Eee PC en Wifi à ma LiveBox. Je pouvais le faire auparavant et là il ne veut plus se connecter. J'ai le signal de la LiveBox mais on me dit que les paramètres enregistrés sur cet ordi pour le réseau ne correspondent pas à la configuration pour le réseau. J'ai aussi le réseau orange public connecté mais quand j'ouvre Explorer je me retrouve sur le portail Orange où je dois me connecter avec mon cpte internet mais on me refuse tout...... Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible de me connecter en Wifi à ma livebox avec mon netbook
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
3 réponses
slt
Ca se passe avec :
Quel Windows ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Ca se passe avec :
Quel Windows ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Ok donc oublie le bouton AOS (??) il n'y en a pas sur une LB2 car cette Livebox n'a pas de mode association
Le mieux est de supprimer ta connexion dans Gérer les réseaux sans fil et de la refaire avec la méthode WPS qui te dispense de saisir la clé
connecter Seven à une Livebox en WPS
(Vérifier auparavant dans la config Wifi de la box que le filtrage MAC est désactivé et que la case Activer le WPS pairing soit cochée)

Le mieux est de supprimer ta connexion dans Gérer les réseaux sans fil et de la refaire avec la méthode WPS qui te dispense de saisir la clé
connecter Seven à une Livebox en WPS
(Vérifier auparavant dans la config Wifi de la box que le filtrage MAC est désactivé et que la case Activer le WPS pairing soit cochée)