Ma connexion Internet est lente mais mon PC indique le contraire
iDarkCrafteur
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
adjrokoe -
adjrokoe -
Bonjour à tous !
J'ai un PC Asus X52J sous Windows 7 est je pense que j'ai quelques problèmes de connexion : Mon PC indique que j'ai une bonne connexion (4 barres sur 5) mais quand je vais sur Internet, il faut presque 1 minute ou plus pour que ma page d'accueil apparaisse ! En temps normal ça met a peu près 1 seconde... Bien sur j'ai redémarrer mon PC (plusieurs fois même) et j'ai lancé environ 5 CCleaner. Donc si quelqu'un a une solution a mon problème bah merci de me répondre :D
Merci d'avance, iDarkCrafteur
J'ai un PC Asus X52J sous Windows 7 est je pense que j'ai quelques problèmes de connexion : Mon PC indique que j'ai une bonne connexion (4 barres sur 5) mais quand je vais sur Internet, il faut presque 1 minute ou plus pour que ma page d'accueil apparaisse ! En temps normal ça met a peu près 1 seconde... Bien sur j'ai redémarrer mon PC (plusieurs fois même) et j'ai lancé environ 5 CCleaner. Donc si quelqu'un a une solution a mon problème bah merci de me répondre :D
Merci d'avance, iDarkCrafteur
A voir également:
- Ma connexion Internet est lente mais mon PC indique le contraire
- Mon pc est lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Bonsoir
J'ai déjà eu ce genre de problème et j'ai nettoyé mon ordinateur en supprimant dans les programmes tous ceux se nommant toolbar. Cela ralenti la connexion.
Après cela l'ordinateur et Internet marchait plus vite
J'ai déjà eu ce genre de problème et j'ai nettoyé mon ordinateur en supprimant dans les programmes tous ceux se nommant toolbar. Cela ralenti la connexion.
Après cela l'ordinateur et Internet marchait plus vite
C'est bon j'ai enlevé mon programme se nommant Toolbar (Google Toolbar for Internet Explorer). Mais ma connexion n'est pas plus rapide :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question