Problemes sous titres orange

Fermé
clodoclo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 08:49
clodoclo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 11:24
Bonjour a tous
Voila : je suis vieux et malentendant..
J'habite la cambrousse ,et suis a 4,8 km du dispatcheur
j'ai une offre orange (39,90 e)comprenant l'ADSL/téléphone/télé par satellite .C'est la livebox blanche et décodeur idem. Mon débit vari de 0,6 a 2 méga d'où la télé par satellite.
Les sous titres sont la plupart du temps décalés de 2 ou 3 images et /ou apparaissent a l'écran une fraction de seconde ne permettant pas la lecture. Ou restent a l'écran sans bouger .
J'ai également une petite télé avec la TNT qui elle affiche les sous titres sans aucun problème.
Orange contacté par le service mail mis en place, botte en touche en jouant les imbéciles.
Voici enfin les questions:
Existe t il un opérateur sensibilisé aux P.B. des malentendants ?
Si j'opte pour la nouvelle box et le décodeur dernière génération cela réglera t il mon P.B. de sous titre sachant que l'échange est payant
Merci de vos réponses
cordialement
C.c.

2 réponses

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
17 févr. 2014 à 09:25
Slt

Il s'agit de quelle Livebox exactement ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox

Je crains qu'il n'y ait peu d'espoir, le débit est lié aux caractéristiques de la ligne + qu'à la box


Suis passé de la Livebox 2 à la Livebox Play (la dernière) sans effet sur le débit
0
clodoclo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
17 févr. 2014 à 11:24
c'est la LiveBox 2 de sagem.
Je suis bien conscient que changer de LiveBox ne vas pas changer mon débit , c'est pourquoi je suis sur satellite (parabole neuve).
La télé peut fonctionner ,même la LiveBox hors fonction . et cela n'influence pas les sous titres.
Il semblerait que les utilisateurs d'orange satellite soient beaucoup dans mon cas ,mais je ne sais pas pourquoi.
Autre anomalie ,une personne en face de chez moi est chez free en téléphonie et adsl et son débit oscille entre 3 et 4 méga.est ce orange qui bride le débit??
Merci de votre réponse même si l'on a pas beaucoup avancé
cordialement
C.c.
0