J'ai bizarrement Internet dans mon nouveau logement

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par henoireil le 1/02/2014 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2014 à 15:38
Bonjour, Bonsoir,
Je viens d'emmenager dans mon nouveau logement et je branche mon ancienne Box (livebox) pour voir ce que ça fait dans une autre maison, et là micracle j'ai internet.
Je ne comprend absolument pas, on est censé rendre la livebox lundi 3 Fevrier et qu'ils nous donne une autre livebox (car on a fait changé le nom pour la facture).
Quelqu'un pourrais m'expliquer car si je peut avoir internet gratuitement, pourquoi pas :).
J'annulerai ainsi la nouvelle BOX.

3 réponses

Emeriic Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
1 févr. 2014 à 20:08
bonsoir,A mon avis ils ont oubliés de couper ta box cela ne durera qu'un certain temps a mon avis @+
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 20:16
Pourtant j'ai déménager, logiquement ça ne devrait pas marcher dans une autre maison non ?
0
salut
ta ligne a surement était transferer si tu a donner ta nouvelle adresse,rien de compliqué,donc je pense pas que tu a l'accès gratuitement,sauf si,l'ancien locataire n'a pas coupé la ligne?
mais avec le peu d'info qu'on a ,on peut pas t'en dire plus?

tu a pas poster dans le bon forum,ici c est Windows 8/8.1 mais bon :-)

Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud)
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 21:07
A oui oups désolé j'ai oublier régler la catégorie, sinon on a résilier l'ancien abonnement et pris un nouveau justement pour changer de nom sur la facture. Ils nous ont dit qu'ils nous installerait tout ça Lundi et bizarrement Vendredi (hier) j'ai branché ma box et j'ai internet.
0
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 076
2 févr. 2014 à 07:41
Slt

Ce n'est pas une histoire de box.

Chez Orange une Livebox, avec identifiant et mot de passe valides, marche sur n'importe quelle ligne construite Adsl Orange

Soit Orange a déjà construit ta ligne soit l'occupant précédent était chez Orange et la ligne n'a pas été déconstruite
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 15:38
Il n'y a jamais eu internet dans la maison avant qu'on arrive je pense donc qu'ils ont déjà construit la ligne mais ils étaient censé y faire Lundi qui arrive, bizarre..
0