J'ai bizarrement Internet dans mon nouveau logement
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Bonsoir,
Je viens d'emmenager dans mon nouveau logement et je branche mon ancienne Box (livebox) pour voir ce que ça fait dans une autre maison, et là micracle j'ai internet.
Je ne comprend absolument pas, on est censé rendre la livebox lundi 3 Fevrier et qu'ils nous donne une autre livebox (car on a fait changé le nom pour la facture).
Quelqu'un pourrais m'expliquer car si je peut avoir internet gratuitement, pourquoi pas :).
J'annulerai ainsi la nouvelle BOX.
Je viens d'emmenager dans mon nouveau logement et je branche mon ancienne Box (livebox) pour voir ce que ça fait dans une autre maison, et là micracle j'ai internet.
Je ne comprend absolument pas, on est censé rendre la livebox lundi 3 Fevrier et qu'ils nous donne une autre livebox (car on a fait changé le nom pour la facture).
Quelqu'un pourrais m'expliquer car si je peut avoir internet gratuitement, pourquoi pas :).
J'annulerai ainsi la nouvelle BOX.
A voir également:
- J'ai bizarrement Internet dans mon nouveau logement
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
3 réponses
bonsoir,A mon avis ils ont oubliés de couper ta box cela ne durera qu'un certain temps a mon avis @+
Utilisateur anonyme
Pourtant j'ai déménager, logiquement ça ne devrait pas marcher dans une autre maison non ?
salut
ta ligne a surement était transferer si tu a donner ta nouvelle adresse,rien de compliqué,donc je pense pas que tu a l'accès gratuitement,sauf si,l'ancien locataire n'a pas coupé la ligne?
mais avec le peu d'info qu'on a ,on peut pas t'en dire plus?
tu a pas poster dans le bon forum,ici c est Windows 8/8.1 mais bon :-)
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud)
ta ligne a surement était transferer si tu a donner ta nouvelle adresse,rien de compliqué,donc je pense pas que tu a l'accès gratuitement,sauf si,l'ancien locataire n'a pas coupé la ligne?
mais avec le peu d'info qu'on a ,on peut pas t'en dire plus?
tu a pas poster dans le bon forum,ici c est Windows 8/8.1 mais bon :-)
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud)