Bonsoir a tous

greglameche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bokrass Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai une livebox orange et un disque dur reseau mais les fichiers hd hachure quand je les lits sur ma tele comment pourrais je lire mes fichiers videos sans problemes merci

3 réponses

bokrass Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu n'as pas suffisamment de débit pour lire de la HD sur ta box. Trois solutions :
* Lis de la SD (Bof) ;
* Si ta box est loin, rapproche-la ou achète un répéteur ;
* Branche ton installation en filaire.
0
greglameche

Bonsoir et merci pour vos aides par contre je ne peux me brancher en filaire jai un repeteur brancher en filaire sur mon home cinema signal excellent mais hachure tout de meme en wifi ! Est ce quand najoutant un routeur wifi netgear 1300mbps resoudrai le probleme ? Merci encore pour vos aides
0
bokrass Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Mmmh... il faudrait que la connexion soit en filaire de bout en bout pour ne pas faire plier le WiFi à mon avis.

Et oui un routeur WiFi peut améliorer les choses si c'est placé suffisamment près.
0