Site de configuration livebox
stanly971
Messages postés
138
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, quand je vais sur le site http://192.168.1.1/ sa me fait An internal error has occured. Please reboot your livebox et même si je redemarre la livebox toujours le même problème.
Bonne journée
Bonne journée
A voir également:
- Site de configuration livebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Panneau de configuration - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
slt
Ca se passe avec :
Quel Windows ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Souvent ce genre de souci (surtout avec les livebox mini) impose un reset usine de la box
Reset usine Livebox
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
Il faudra ré-entrer ces éléments dans la configuration de la box
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Ca se passe avec :
Quel Windows ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Souvent ce genre de souci (surtout avec les livebox mini) impose un reset usine de la box
Reset usine Livebox
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
Il faudra ré-entrer ces éléments dans la configuration de la box
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
stanly971
Messages postés
138
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
19
Bonjour c'est une livebox Sagem