Connection wifi avec la livebox play

bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Possesseur d'une livebox Sagem de chez Orange je souhaite migrer vers une offre Livebox Play une ligne toujours chez Orage. Un nouveau modem me sera fourni. Mon PC bureau y sera connecté par Ethernet et le portable de mon fils par Wifi. Pourriez-vous m'expliquer comment je devrais connecter l'ordinateur portable par wifi ? Merci pour votre aide....
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

Tout dépend de l'OS du PC concerné ...
0
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
de la même façon qu'avant... le nom du réseau va changer, c'est tout.
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

Pas forcément, les anciennes Livebox nécessitaient une phase d'association et n'avaient pas le mode WPS
Wps qui n'est pas supporté par toutes les versions de Windows (mini Vista SP2)
0
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

il y en a qui utilisent WPS ?
moi jamais, merci ;-)
0

ben toi peut-être mais beaucoup sont contents d'éviter la corvée de la saisie de la clé
;-)
0
kzix

Oui, les hackeurs par exemple :D vive le wps <3
0

Tu viens chez moi quand tu veux et tu me montres ça .... sans toucher au bouton bien sùr

Allez suis gentil, je te laisserais l'option activée dan la box

Tiens suis encore plus gentil, j'initierais même un dialogue WPS entre la box et un Pc pendant que tu essaieras de pirater
0