Connection wifi avec la livebox play
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Possesseur d'une livebox Sagem de chez Orange je souhaite migrer vers une offre Livebox Play une ligne toujours chez Orage. Un nouveau modem me sera fourni. Mon PC bureau y sera connecté par Ethernet et le portable de mon fils par Wifi. Pourriez-vous m'expliquer comment je devrais connecter l'ordinateur portable par wifi ? Merci pour votre aide....
Possesseur d'une livebox Sagem de chez Orange je souhaite migrer vers une offre Livebox Play une ligne toujours chez Orage. Un nouveau modem me sera fourni. Mon PC bureau y sera connecté par Ethernet et le portable de mon fils par Wifi. Pourriez-vous m'expliquer comment je devrais connecter l'ordinateur portable par wifi ? Merci pour votre aide....
A voir également:
- Connection wifi avec la livebox play
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Slt
Pas forcément, les anciennes Livebox nécessitaient une phase d'association et n'avaient pas le mode WPS
Wps qui n'est pas supporté par toutes les versions de Windows (mini Vista SP2)
Pas forcément, les anciennes Livebox nécessitaient une phase d'association et n'avaient pas le mode WPS
Wps qui n'est pas supporté par toutes les versions de Windows (mini Vista SP2)