Le wifi ne veux pas s'activer
lesieur100
-
kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours ;
En appuyant sur le bouton wifi de la livebox sagem 2 , le voyant s'allume mais aucun appareil n détécte son wifi ! Dans les paramètres de la livebox le wifi est noté comme désactivé , je coche "activé le wifi" puis je clique sur sauver les modifications enrengistrer , cela me remet directement la même page mais avec la cade "activé le wifi" décoché ! je ne sais plus quoi faire ! merci
En appuyant sur le bouton wifi de la livebox sagem 2 , le voyant s'allume mais aucun appareil n détécte son wifi ! Dans les paramètres de la livebox le wifi est noté comme désactivé , je coche "activé le wifi" puis je clique sur sauver les modifications enrengistrer , cela me remet directement la même page mais avec la cade "activé le wifi" décoché ! je ne sais plus quoi faire ! merci
A voir également:
- Activer le wifi livebox
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
2 réponses
bonjour,
avez-vous essayez cette aide :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-application-mobile-ma-livebox/ma-livebox-android-ios-presentation-de-l-application_56430-57302
sinon appeler le 3900
avez-vous essayez cette aide :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-application-mobile-ma-livebox/ma-livebox-android-ios-presentation-de-l-application_56430-57302
sinon appeler le 3900
Slt
Fais un reset usine de la box
Bien lire les précautions d'usage (principalement avoir ses identifiant et mot de passe sous la main pour les ré-entrer après le reset usine)
Pour la ZTE : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
Pour la Sagem : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
si pas mieux appelle Orange
Fais un reset usine de la box
Bien lire les précautions d'usage (principalement avoir ses identifiant et mot de passe sous la main pour les ré-entrer après le reset usine)
Pour la ZTE : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
Pour la Sagem : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
si pas mieux appelle Orange