TV connecté ou moniteur

Résolu
jakherjak Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djjulien Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Actuellement je suis abonné Orange ADSL, j'utilise mon téléviseur qui est relié au Mac mini comme moniteur.
Je souhaite aménagé un bureau indépendant. La question qui me taraude, sachant que j'aimerai profiter du même aménagement que celui que l'utilise actuellement. L'achat le plus pertinent est TV connectée wifi ou moniteur ?
Merci, de m'aider dans mon choix.
Cordialement
A voir également:

11 réponses

djjulien Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mais de rien ^^
1
djjulien Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est pour regarder la tv ?
0
jakherjak Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarder la TV et travailler sur le net, sachant que la box seras située dans une pièce éloignée du bureau.
0

donc il te faudra le wifi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jakherjak Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, il faut la wifi
0

donc il faut une tv plutot
0

@djjulien, merci, si tu peu développer pour me conforter dans l'achat TV.
Cordialement
0

quel serait ton budget ? qu'elle taille d'écran ?
0

la tailleras plus de 70cm, le budget 500€
0

le meilleur : Téléviseur Panasonic TV LED E6 42" (TX-L42E6E)
lien: https://www.materiel.net/produit/201304050103.html
0

@djjulien, merci pour l'info et le lien
0