Pas de son sur une tv avec cable HDMI avec ethernet

ninica Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai une liaison entre tv tucson et livebox play par cable combiné hdmi et ethernet.
L'image est de bonne qualité mais je n'ai pas de son.
Sur une tv samsung çà fonctionne.
Merci d'avance pour vos bons tuyaux.
Bon Dimanche.
A voir également:

5 réponses

kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

cable combiné hdmi et ethernet ??? c'est quoi c'te bête ?

Il n'y a pas de prise hdmi sur une Livebox play

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
-1
ninica Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, je me suis mal exprimé.
La prise est sur le décodeur tv relié à la live box.
Le cable existe ,il vient de la FNAC et permet de commander un tv avec la commande du décodeur,d'une pièce à l'autre.
C'est le meilleur et moins couteux moyen quand on a plusieurs tv à portée.
Merci pour ton message.
-1
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Ok je ne doute pas qu'il existe mais tu ne dis toujours pas ce qu'est ce câble

Il est branché à quoi ? Comment ?

tu as un lien sur le site de la fnac ?
-1
ninica Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.
Ce cable regroupe sous une gaine qui ressemble à un cable de fer à repasser et te distribue à la fois HDMI et ethernet.
Tu peux le voir sur le site FNAC.
Ca marche sur certaines tv, à priori une manip est nécessaire sur d'autres ,comme par exemple désactiver son suround.
Il part de la prise HDMI du décodeur TV orange live box play et arrive sur le tv.
Bonne soirée, sans prise de tête.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux le voir sur le site FNAC.

Si je te demande un lien ce n'est pas pour que tu nous renvoies simplement sur le site de la FNAC

Tu as un idée du nombre de câbles visibles sur le site de la Fnac ?
-1