Probleme adsl livebox
levhiatant
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
levhiatant Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
levhiatant Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours a tous.
voila âpre avoir brancher correctement ma livebox a mon boitier DTI qui "re-distribue" le service adsl dans la maison via les prise rj45. je constate que mise a par le telephone orange de mon offre open rien ne fonctionne .
en somme le service internet ne passe pas par les prise rj45!
qui aurai une idee de pourquoi du comment?
du coup actuellement je passe par CPl et wifi ayant 3 pc et la tv d'orange par satelite.
merci d'avance pour vos reponses.
voila âpre avoir brancher correctement ma livebox a mon boitier DTI qui "re-distribue" le service adsl dans la maison via les prise rj45. je constate que mise a par le telephone orange de mon offre open rien ne fonctionne .
en somme le service internet ne passe pas par les prise rj45!
qui aurai une idee de pourquoi du comment?
du coup actuellement je passe par CPl et wifi ayant 3 pc et la tv d'orange par satelite.
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme adsl livebox
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
5 réponses
Tu connectes la prise adsl de ta box au boitier dti
Pour les rj45, il faut qu'elles soient reliées sur 1 prise réseau sortie de la box, si elles sont reliées directement sur le dti, cela ne fonctionnera pas.
En général tu branches tes rj45 sur 1 switch qui est relié sur la sortie réseau de la box. Tu dois en avoir 1 d'installé à coté du dti pour raccorder les rj45
Si tes RJ45 sont reliées sur le dti, c'est le signal adsl qu'elles recoivent (donc pour brancher 1 box) et non le signal réseau de la box
Pour les rj45, il faut qu'elles soient reliées sur 1 prise réseau sortie de la box, si elles sont reliées directement sur le dti, cela ne fonctionnera pas.
En général tu branches tes rj45 sur 1 switch qui est relié sur la sortie réseau de la box. Tu dois en avoir 1 d'installé à coté du dti pour raccorder les rj45
Si tes RJ45 sont reliées sur le dti, c'est le signal adsl qu'elles recoivent (donc pour brancher 1 box) et non le signal réseau de la box
donc si je te suis bien je fait donc câble adsl sur DTI !
puis de la livebox au rj45 qui correspond a la pièce désirer !
si c'est cela déjà fait sa na rien changer !
voila le model de DTI que je possède et a coter il y a les connectique de chaque pièce en rj45 https://www.se.com/fr/images/pictures/nouvelles-offres/2012-01/ISC/DTI/DCP0593_200.jpg
puis de la livebox au rj45 qui correspond a la pièce désirer !
si c'est cela déjà fait sa na rien changer !
voila le model de DTI que je possède et a coter il y a les connectique de chaque pièce en rj45 https://www.se.com/fr/images/pictures/nouvelles-offres/2012-01/ISC/DTI/DCP0593_200.jpg
direct a la box sa fonctionne de plus mon cpl y est mit direct ! est fonctionne! je me suis lut que il y a une histoire de paire et double paire de fils a branche qui donne ou non l'adsl cela viendrai t'il de la?
ton dti donne l'adsl, tu mets la prise adsl de la box dessus.
Pour les RJ45, ils ne doivent pas etre reliés au dti mais par un switch (1 cable entrée relié au réseau de la box et les cables sorties reliées au prises des pièces)
As-tu essayé de brancher 1 des fils RJ45 directement sur la box sans le switch entre 2.
Si ca ne marche pas, peut-etre que tes prises rj45 sont mal cablées.
Pour les RJ45, ils ne doivent pas etre reliés au dti mais par un switch (1 cable entrée relié au réseau de la box et les cables sorties reliées au prises des pièces)
As-tu essayé de brancher 1 des fils RJ45 directement sur la box sans le switch entre 2.
Si ca ne marche pas, peut-etre que tes prises rj45 sont mal cablées.
Tu as testé le pc relié directement à la box : cela fonctionne.
Tu as testé sur le meme port réseau de la box (celui ou tu as branche le pc qui fonctionne), 1 des cables rj45 en direct : ca ne marche pas :
- soit tu n'es pas sur le bon cable et il arriverai donc dans une autre pièce
- soit le cablage de ton cable pour les RJ45 n'est pas correct
Tu as testé sur le meme port réseau de la box (celui ou tu as branche le pc qui fonctionne), 1 des cables rj45 en direct : ca ne marche pas :
- soit tu n'es pas sur le bon cable et il arriverai donc dans une autre pièce
- soit le cablage de ton cable pour les RJ45 n'est pas correct
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai fait les teste sur toute la box en direct nickel par le câblage rj45 de la maison nada ! je pense que le câblage est fait juste pour le telephonne !