Connection

Coccinella10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coccinella10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bo
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur ma Livebox Orange avec ma tablette Acer Iconia A1, que dois-je faire, c'est trés énervant de ne pas trouver de réponse, et je ne suis pas une pro de l'informatique! ma tablette est-elle compatible avec ma Libebox orange ? Merci de me répondre.            

A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

0
Coccinella10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est une libebox 2 sagem 'ADSL). Merci de m'avoir répondu! j'ai toujours des problèmes pour me connecter, Acer n'arrange rien, impossible d'avoir des renseignements simple de leur part.
0
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Bonjour
Livebox 2
Question le voyant Wi-Fi est-il bien allumé ?

Sinon voir https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/livebox-2-activer-ou-desactiver-le-wifi_19843-20176

Avez vous noté quelque part le SSID (nom de votre box) et la clé de sécurité (clé WEP)
Ces informations sont sous la box et ressemble à ceci

Muni de ces informations se rendre sur votre tablette et suivre les indications de la notice
Extrait :
<block>Accès à Internet
Gestion des connexions Wi-Fi
Si vous ne vous êtes pas connecté à un réseau Wi-Fi lors du premier
démarrage de votre tablette ou si vous voulez vous connecter à un nouveau réseau, appuyez sur APPLIS =>Paramètres => Wi-Fi
pour gérer vos paramètres de connexion. Vous pouvez également appuyer sur l'icône d'état Wi-Fi dans le coin inférieur droit de l'écran.
Si le Wi-Fi n'est pas activé, appuyez sur le commutateur Wi-Fi
ACT
et attendez que votre tablette détecte les réseaux à proximité. Appuyez sur le nom de votre réseau (le nom de la box) et entrez un mot de passe de sécurité( la clé wep), si nécessaire. <block>

N'ayant pas cette tablette sous la main impossible de vous en dire plus
0
Coccinella10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le voyant est allumé, je vous remercie encore, je vais garder votre message afin d'essayer les instructions que vous m'avez fourni!
0