Propriétés du réseau sans fil Livebox-58da/sécurité

Mfor Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche les bons paramètres pour configurer les propriétés du réseau sans fil de la Livebox-58da/sécurité.

Je ne retrouve pas la LiveBox-58da dans la liste Connexion réseau.

Y-a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider, s'il vous plait.

Merci

4 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Le wifi est-il bien actif sur ton PC ?

La box diffuse-t'elle son SSID ?

Ca se passe avec :

Quel Windows ?

Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
0
Mfor Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LiveBox 58da,
Vista Edition Familiale Premium
Wifi active
LiveBox 2 Sagem
0
Mfor Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai toujours pas résolu mon problème, mais je remercie déjà tous ceux qui m'apportent ou vont m'apporter une solution.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

kaumune 28 mars 2014 à 12:33

Slt

La box diffuse-t'elle son SSID ?
0

Bonjour,

Je vous ai copié collé les infos système de la LiveBox 58da

3.1 Statut WiFi : Activé
3.2 Statut du lien : Connecté
3.3 Adresse MAC WiFi : 00:19:70:3f:19:89
3.4 SSID : Livebox-58da
3.5 Canal : 11
3.6 Mode : 802.11 b/g/n
3.7 Débit maximum : 130 Mbit/s
3.8 Mode de cryptage : WPA/WPA2 Auto
3.9 Option de cryptage : tkip_aes
3.10 Activation de filtrage des adresses MAC : Non
3.11 Nombre d'octets envoyés : 0
3.12 Nombre d'octets reçus : 0

Merci pour tout
0

Oui le SSID est activé
0

Slt

Je te parle de ça :

Clic sur l'image pour agrandir
0

Voyons ta config :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
0
psicop1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tu sur routeur ou bridje
-1