Pour votre Information sur Livebox Orange
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A voir également:
- Pour votre Information sur Livebox Orange
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Adresse ip livebox ✓ - Forum Livebox
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Jimpix
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18 avril 2014 à 11:20
18 avril 2014 à 11:20
Bonjour,
Excellent témoignage du "j'menfoutisme ambiant" et organisé, qui règne en maître sur toutes les hotlines du monde...
Excellent témoignage du "j'menfoutisme ambiant" et organisé, qui règne en maître sur toutes les hotlines du monde...
Utilisateur anonyme
18 avril 2014 à 11:20
18 avril 2014 à 11:20
Bonjour . Comme je l'ai déjà dis , ORANGE a un réseau au top ( le meilleur d'après moi ) mais un service client détestable et c'est vraiment dommage et surtout quel gâchis . Cordialement
cocodu67...
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18 avril 2014 à 11:22
18 avril 2014 à 11:22
Bonjour
Malheureusement ceux qui répondent au téléphone ont autant voir même moins de connaissances que celui qui appel ...
Ils savent à peine faire un test de la ligne en appuyant sur un bouton ...
On ne peut pas en vouloir à ces gens, c'est orange qui emploie des gens qui n'y connaissent rien.
Malheureusement ceux qui répondent au téléphone ont autant voir même moins de connaissances que celui qui appel ...
Ils savent à peine faire un test de la ligne en appuyant sur un bouton ...
On ne peut pas en vouloir à ces gens, c'est orange qui emploie des gens qui n'y connaissent rien.
Utilisateur anonyme
18 avril 2014 à 11:30
18 avril 2014 à 11:30
Salut,
C'est édifiant.... et classique, comme tu le dis "ce sont tous les mêmes" .... et cela vaut pour 95% des "services clients" (toutes activités confondues...)
Sans revenir sur les intentions mercantiles liées à l'utilisation de ces services (souvent exotiques) à "bas-coût".... un des plus grand défaut est leur entêtement à ne pas vouloir "passer la main" quand ils sont dépassés....
Il faut être pugnace pour obtenir un résultat, parfois la "solution" est de se rendre en boutique et "mettre un peu d'animation".... C'est dommage de devoir en arriver là et éprouvant pour le personnel de ces agences qui ne sont pas "responsables" de l'impéritie de certains.
Parfois aussi l'on a de "bonnes surprises"... A titre d'exemple ma ligne avait été écrasée il y deux ans, il a fallu un peu de temps pour la reconstruire, mais les interlocuteurs Orange que j'ai eu, tant en boutique, qu'en ligne ont été disponibles et efficaces.... Ensuite l'indemnisation a été correcte...
Pour finir, je pense que le "plus ennuyeux" reste pour les personnes qui n'auront ni "l'audace" ni le "savoir".... pour exiger et obtenir les services auxquels ils ont droit !
@+
C'est édifiant.... et classique, comme tu le dis "ce sont tous les mêmes" .... et cela vaut pour 95% des "services clients" (toutes activités confondues...)
Sans revenir sur les intentions mercantiles liées à l'utilisation de ces services (souvent exotiques) à "bas-coût".... un des plus grand défaut est leur entêtement à ne pas vouloir "passer la main" quand ils sont dépassés....
Il faut être pugnace pour obtenir un résultat, parfois la "solution" est de se rendre en boutique et "mettre un peu d'animation".... C'est dommage de devoir en arriver là et éprouvant pour le personnel de ces agences qui ne sont pas "responsables" de l'impéritie de certains.
Parfois aussi l'on a de "bonnes surprises"... A titre d'exemple ma ligne avait été écrasée il y deux ans, il a fallu un peu de temps pour la reconstruire, mais les interlocuteurs Orange que j'ai eu, tant en boutique, qu'en ligne ont été disponibles et efficaces.... Ensuite l'indemnisation a été correcte...
Pour finir, je pense que le "plus ennuyeux" reste pour les personnes qui n'auront ni "l'audace" ni le "savoir".... pour exiger et obtenir les services auxquels ils ont droit !
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18 avril 2014 à 11:32
18 avril 2014 à 11:32
Slt
Ça confirme tout le mal qu'on peut penser (à juste titre) des soi-disantes hot-line
Ils se sont donnés le mot du moindre cout et de la médiocrité.
Hélas , le problème d'incompétence s'élargit à tous les prestataires de service.
Aujourd'hui n'importe qui s'auto-proclame professionnel de ceci ou de cela.
Il nous faudrait être expert dans tous les domaines, ce qui est bien entendu impossible.
Récemment, j'ai fait intervenir un "pro" sur mon frigo, car bien qu'ayant localisé la panne, je ne voyais pas comment démonter la pièce défectueuse sans faire de casse.
Lui non plus n'a pas vu et au lieu d'avouer son incompétence, pour ce modèle de frigo, a tout cassé pour arriver à cette fameuse pièce.
Mieux, il a soigneusement dissimulé la casse en partant.
Il a osé m'envoyer une facture que je lui ai retourné avec déduction du cout des pièces qu'il a endommagées et que j'ai moi même replacées.
Il me reste 4 euros à lui payer qu'il ne réclame pas (Il est vrai que, généreusement, je ne lui ai pas facturé ma main d'oeuvre) :-)
Ça confirme tout le mal qu'on peut penser (à juste titre) des soi-disantes hot-line
Ils se sont donnés le mot du moindre cout et de la médiocrité.
Hélas , le problème d'incompétence s'élargit à tous les prestataires de service.
Aujourd'hui n'importe qui s'auto-proclame professionnel de ceci ou de cela.
Il nous faudrait être expert dans tous les domaines, ce qui est bien entendu impossible.
Récemment, j'ai fait intervenir un "pro" sur mon frigo, car bien qu'ayant localisé la panne, je ne voyais pas comment démonter la pièce défectueuse sans faire de casse.
Lui non plus n'a pas vu et au lieu d'avouer son incompétence, pour ce modèle de frigo, a tout cassé pour arriver à cette fameuse pièce.
Mieux, il a soigneusement dissimulé la casse en partant.
Il a osé m'envoyer une facture que je lui ai retourné avec déduction du cout des pièces qu'il a endommagées et que j'ai moi même replacées.
Il me reste 4 euros à lui payer qu'il ne réclame pas (Il est vrai que, généreusement, je ne lui ai pas facturé ma main d'oeuvre) :-)
astuces72
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18 avril 2014 à 11:40
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hello
et bien je t'avouerais que j'ai eu aussi affaire à un client restaurateur !
Sur sa chambre froide, une pièce avait cramé, le technicien frigoriste, qui doit avoir des parts dans la boite, lui a dit que le frigo était mort !
il a lui aussi péter la pièce qui était fixée sur le compresseur qui est un dispositif de sécurité par klixon.
J'ai commandé la pièce pour 50€, 1 heure pour changer le truc, et c'est reparti !!!
comme quoi, ce sont vraiment tous les mêmes !
Et je ne suis pas frigoriste en plus !
et bien je t'avouerais que j'ai eu aussi affaire à un client restaurateur !
Sur sa chambre froide, une pièce avait cramé, le technicien frigoriste, qui doit avoir des parts dans la boite, lui a dit que le frigo était mort !
il a lui aussi péter la pièce qui était fixée sur le compresseur qui est un dispositif de sécurité par klixon.
J'ai commandé la pièce pour 50€, 1 heure pour changer le truc, et c'est reparti !!!
comme quoi, ce sont vraiment tous les mêmes !
Et je ne suis pas frigoriste en plus !
Andy31200
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18 avril 2014 à 11:41
18 avril 2014 à 11:41
Mon expérience ( positive )
Un samedi , plus d'internet, livebox naze suite à un orage dans la nuit.
J'appelle la hot line et je tombe sur " Abdel " avec un fort accent maghrébin, je me dis qu'on est pas rendu...il me confirme que la live box est effectivement à changer , pb, j'ai perdu mes identifiants de connexion, Abdel me propose d'aller acheter une live box et qu'il me rappelle à 14h 30 pour m'aider à l'installation.
J'achète une live box et miracle , je retrouve mes identifiants , tout refonctionne mais Abdel ne me rappelle pas...
Le Lundi suivant à 14h 30 , surprise , Abdel me rappelle " comme convenu " je lui dit que je l'attendais Samedi , il est confus et se confond en excuses " vous comprenez Samedi à Casa , comme c'est la fin du ramadan tout était fermé, si je peux faire quelque chose pour vous ..."
Je lui explique alors que depuis le début de ma connexion orange j'ai un débit à 120 Ko/sec maxi et que malgré mes réclamations orange n'a jamais amélioré le débit, disant soit que c'était mon ordi, soit la ligne .
Abdel me dit qu'il va voir ce qu'il peut faire et qu'il me rappelle.
Après une demie heure de diverses manipulations , mon débit est passé à 380 Ko/sec.
Merci Abdel , comme quoi, parfois on peut tomber sur des gens sympas et compétents même s'ils opèrent depuis le Maroc.
Un samedi , plus d'internet, livebox naze suite à un orage dans la nuit.
J'appelle la hot line et je tombe sur " Abdel " avec un fort accent maghrébin, je me dis qu'on est pas rendu...il me confirme que la live box est effectivement à changer , pb, j'ai perdu mes identifiants de connexion, Abdel me propose d'aller acheter une live box et qu'il me rappelle à 14h 30 pour m'aider à l'installation.
J'achète une live box et miracle , je retrouve mes identifiants , tout refonctionne mais Abdel ne me rappelle pas...
Le Lundi suivant à 14h 30 , surprise , Abdel me rappelle " comme convenu " je lui dit que je l'attendais Samedi , il est confus et se confond en excuses " vous comprenez Samedi à Casa , comme c'est la fin du ramadan tout était fermé, si je peux faire quelque chose pour vous ..."
Je lui explique alors que depuis le début de ma connexion orange j'ai un débit à 120 Ko/sec maxi et que malgré mes réclamations orange n'a jamais amélioré le débit, disant soit que c'était mon ordi, soit la ligne .
Abdel me dit qu'il va voir ce qu'il peut faire et qu'il me rappelle.
Après une demie heure de diverses manipulations , mon débit est passé à 380 Ko/sec.
Merci Abdel , comme quoi, parfois on peut tomber sur des gens sympas et compétents même s'ils opèrent depuis le Maroc.
kaumune
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Modifié par kaumune le 18/04/2014 à 11:48
Modifié par kaumune le 18/04/2014 à 11:48
Slt
Tu as une offre sans location de la box ?
Il aurait dû aussi et surtout te conseiller d'acheter un onduleur avec protection de la ligne téléphonique
Tu as une offre sans location de la box ?
Il aurait dû aussi et surtout te conseiller d'acheter un onduleur avec protection de la ligne téléphonique
Jimpix
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18 avril 2014 à 11:47
18 avril 2014 à 11:47
Le plus simple quand on a un problème de box non résolu soi-même : on débranche la box, on appelle et on dit que rien ne se passe, tout est éteint !
Remplacement de matériel instantané et on gagne beaucoup de temps...
Résultat garanti !!!
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Andy31200
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Modifié par Andy31200 le 18/04/2014 à 11:52
Modifié par Andy31200 le 18/04/2014 à 11:52
Oui j'ai une offre sans location, ce qu est curieux c'est qu'Orange ne la vend pas , j'avais du aller à Auchan...
Oui il m'a conseillé la protection et l'onduleur mais surtout de carrément tout débrancher en cas d'orage.
Oui il m'a conseillé la protection et l'onduleur mais surtout de carrément tout débrancher en cas d'orage.
Jimpix
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18 avril 2014 à 11:51
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L'achat d'une box n'est pas une bonne idée.
Andy31200
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18 avril 2014 à 11:53
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Je ne sais pas mais dans mon cas ce fut rentable financièrement par rapport à la location.
astuces72
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18 avril 2014 à 11:53
18 avril 2014 à 11:53
J'ai des nouvelles :)
L'intervention était donc ce matin, mon client vient de m'appeler pour me donner des infos.
Après 2 heures sur place, il a fait un échange de la livebox et le tech a donné un bon pour allez changer le décodeur tv.
ça fonctionne donc logiquement sans le décodeur tv, dès que mon client reçoit le décodeur il me rappel pour m'informer si le problème est résolu.
à suivre...
L'intervention était donc ce matin, mon client vient de m'appeler pour me donner des infos.
Après 2 heures sur place, il a fait un échange de la livebox et le tech a donné un bon pour allez changer le décodeur tv.
ça fonctionne donc logiquement sans le décodeur tv, dès que mon client reçoit le décodeur il me rappel pour m'informer si le problème est résolu.
à suivre...
astuces72
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15 novembre 2024
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23 avril 2014 à 07:27
23 avril 2014 à 07:27
Hello,
Il a reçu un nouveau décodeur et tout fonctionne :)
Mais je ne saurais jamais si c'était la livebox ou le décodeur !
Il a reçu un nouveau décodeur et tout fonctionne :)
Mais je ne saurais jamais si c'était la livebox ou le décodeur !
astuces72
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1 mai 2014 à 08:57
1 mai 2014 à 08:57
hello
Elle se fait rembourser de ma facture et en plus d'un mois d'abonnement.
Comme quoi, ils savent bien quand ils font des conneries.
Donc si jamais ça vous arrive, essaye le courrier recommander bien saler et la facture de dépannage.
Elle se fait rembourser de ma facture et en plus d'un mois d'abonnement.
Comme quoi, ils savent bien quand ils font des conneries.
Donc si jamais ça vous arrive, essaye le courrier recommander bien saler et la facture de dépannage.