Perte de code

Achi -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, l orsque j essai de me connecte je mais mon mot de passe mais il ne marche pas



A voir également:

2 réponses

Heraman17 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
tu devrait pouvoir le reinitialiser avec les codes affiché sur ton contrat en te connectant a celle ci ou en la rebootant
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798
 
Bonjour

Tu fait un reset ( petit bouton à l'arrière faut tout débrancher hors tension et avant mise sous tension tu appuie sur le reset (petite pointe) tu reste appuie et tu attend une 20s )de ta live box- réglage comme au départ login admin mot de passe admin et tu remet un autre mot de passe . login sur ta box navigateur internet adresse ip 192.168.0.1 tu retrouve ton ip soit sur le dos de ta box ou dans le manuel. Attention il faut reconfigurer ta connexion que tu retrouve sur ta commande client. identifiant de connexion mot de passe de connexion....>>https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-2-acceder-a-l-interface-de-configuration_19824-20156

Bon courage

Toujours un oeil sur vous
0