Lire contenu disque USB sur lecteur Blu Ray

Fermé
Nigle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 19:37
Nigle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 18:11
Bonjour,

C'est ma première question : soyez indulgents ...

J'ai un disque dur Western Digital USB 1To, une LiveBox 2 Sagem, un Home Cinema lecteur BluRay LG Model N° HX806SH avec prise reseau Ethernet "dlna Certified", des PC qui marchent et une télé ...

Alors je m'explique : je voudrai brancher mon disque dur sur le port USB de ma LiveBox pour permettre a tous mes PC d'accéder au contenu du disque dur a travers la Live box : ça, c'est configuré correctement ...
Seulement je n'arrive pas a lire le contenu (vidéos, photos, musique) sur mon lecteur BluRay Home Cinéma LG : il était vendu avec le programme "Nero Home Média 4"qui permettait de mettre a disposition et de lire le contenu des médias des PC et ça marche, je peux même assigner desfichiers qui sont sur le réseau.

En fait, je voudrai configurer tout ça en sorte que je puisse lire le contenu de mon Disque dur USB a travers ma Livebox sur mon Home Cinema Bluray LG sans avoir a allumer mon PC.

D'après le gars du service technique d'Orange, c'est faisable mais il faut configurer la config connexion du Home Cinéma LG...

Alors, est-ce que quelqu'un sait COMMENT ÇA MARCHE ??

Merci par avance ^^
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 13 834
13 oct. 2014 à 19:59
Salut,
regarde ça: http://www.jconseil.net
0
Nigle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 18:11
Hum intéressant ! C'est vrai qu'au début ça le faisait, je crois que je vais rebooter ma Livebox pour voir ce que ça donne !
En tout cas merci pour ton message !
0