Problème de téléchargement

wildrey Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loik86 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
alors que je télécharge habituellement sans problème avec vuze, aujourd'hui cela ne fonctionne plus ? pourquoi ?
PS:je n'ai touché à aucun réglage !
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

>>> Un peu de lecture <<<

De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>>ICI<<<

On ne sait pas de quoi tu parles , dans quel environnement, sur quel(s) serveur(s) ..etc etc ...
0
wildrey Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je reformule ma question:
Alors que je télécharge habituellement des films par l'intermédiaire de Vuze torrent sans aucun problème ,depuis 2 jours rien ne ce passe?
Pour info je suis sous windows 8.
S"agit-il d'un mauvais port TPC ?
Pour info je suis novice en informatique.
Par avance merci à celui qui me résoudra le problème!
0
loik86 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vuze+ tu payes environ 10€ plus de problème

--
0