Impossible de connecter tablette probleme identification????
steph85180
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a une tablette Thomson primo8! apres un bug nous l'avons apporté au sav puis recuperer! depuis impossible de la connecter a ma livebox orange! j'ai beau rentré la clé wep ca me note probleme d'identification! j'ai eu beau essayer des trucs de differents forums rien a faire! une idee de ce que je peux faire svp?
Mon fils a une tablette Thomson primo8! apres un bug nous l'avons apporté au sav puis recuperer! depuis impossible de la connecter a ma livebox orange! j'ai beau rentré la clé wep ca me note probleme d'identification! j'ai eu beau essayer des trucs de differents forums rien a faire! une idee de ce que je peux faire svp?
A voir également:
- Impossible de connecter tablette probleme identification????
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
Slt
Ça se passe avec :
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Ça se passe avec :
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
steph85180
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
1
bonjour c'est celle ci Livebox 2 ZTE! pourtant nous avons 1 iphone ainsi qu'une tablee et un smartphone samsung et ca fonctionne mais la rien afaire avec la thomson alors qu'avant aucun souci de connexion
La seule chose qui peut bloquer au niveau de la LB2, c'est que le filtrage MAC soit activé
A vérifier dans la config wifi de la box
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/creer-un-reseau-local-a-votre-domicile/livebox-2-filtrer-les-equipements-qui-se-connectent-en-wifi_19839-20169
D'autre part, il ne faut pas appuyer sur le bouton Wifi de la box
Enfin, bien taper la clé en majuscules
A vérifier dans la config wifi de la box
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/creer-un-reseau-local-a-votre-domicile/livebox-2-filtrer-les-equipements-qui-se-connectent-en-wifi_19839-20169
D'autre part, il ne faut pas appuyer sur le bouton Wifi de la box
Enfin, bien taper la clé en majuscules