Impossible de connecter tablette probleme identification????
steph85180
Messages postés
82
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a une tablette Thomson primo8! apres un bug nous l'avons apporté au sav puis recuperer! depuis impossible de la connecter a ma livebox orange! j'ai beau rentré la clé wep ca me note probleme d'identification! j'ai eu beau essayer des trucs de differents forums rien a faire! une idee de ce que je peux faire svp?
Mon fils a une tablette Thomson primo8! apres un bug nous l'avons apporté au sav puis recuperer! depuis impossible de la connecter a ma livebox orange! j'ai beau rentré la clé wep ca me note probleme d'identification! j'ai eu beau essayer des trucs de differents forums rien a faire! une idee de ce que je peux faire svp?
2 réponses
-
Slt
Ça se passe avec :
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox -
La seule chose qui peut bloquer au niveau de la LB2, c'est que le filtrage MAC soit activé
A vérifier dans la config wifi de la box
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/creer-un-reseau-local-a-votre-domicile/livebox-2-filtrer-les-equipements-qui-se-connectent-en-wifi_19839-20169
D'autre part, il ne faut pas appuyer sur le bouton Wifi de la box
Enfin, bien taper la clé en majuscules