KB/s très instable..
Fermé
x-Anonymous-x
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
-
1 nov. 2014 à 21:48
x-Anonymous-x Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 6 nov. 2014 à 21:27
x-Anonymous-x Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 6 nov. 2014 à 21:27
A voir également:
- KB/s très instable..
- Kb windows - Guide
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite ✓ - Forum Powerpoint
- Kb en mo - Forum Matériel & Système
- Kb en ko ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Ben314
Messages postés
2312
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 494
1 nov. 2014 à 23:36
1 nov. 2014 à 23:36
Bonjour
Ca ne vient peut être pas du wifi...
Avez vous essayez avec la connexion Ethernet (câble) ????
Ca peut venir d'orange (de la ligne elle même ou de la box) ou de steam, fraudez que vous fassiez des test depuis une autre connexion pour être que ça vient de chez vous...
Ca ne vient peut être pas du wifi...
Avez vous essayez avec la connexion Ethernet (câble) ????
Ca peut venir d'orange (de la ligne elle même ou de la box) ou de steam, fraudez que vous fassiez des test depuis une autre connexion pour être que ça vient de chez vous...
x-Anonymous-x
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
2
2 nov. 2014 à 17:15
2 nov. 2014 à 17:15
Je ne peux pas me connecter par câble, je suis dans un foyer et malheureusement nous n'avons pas accès au câble.. J'ai juste accès au panel Orange de la Livebox car le mot de passe de base est Admin > Admin..
Ben314
Messages postés
2312
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 494
2 nov. 2014 à 20:22
2 nov. 2014 à 20:22
Lu
C'est quoi comme LiveBox ??
Car quelque part dans l'interface c'est écrit le débit reçu... et sur certaine ça indique si il y a des erreur pendant la connexion...
Comme vous avez accès a l'interface vous êtes sur que personne n'utilise internet en même temps que vous, ça pourrait expliquez le débit très variable...
C'est quoi comme LiveBox ??
Car quelque part dans l'interface c'est écrit le débit reçu... et sur certaine ça indique si il y a des erreur pendant la connexion...
Comme vous avez accès a l'interface vous êtes sur que personne n'utilise internet en même temps que vous, ça pourrait expliquez le débit très variable...
Si quelqu'un regarde la télé, ça consomme du débit.
Si quelqu'un est connecté par cable et navigue sur le net, ça consomme du débit.
Si d'autres réseaux wifis sont à portée et sont sur le même canal Wifi, ça détériore le signal Wifi, d'où l'impression d'une perte de débit.
Si la mesure est effectuée avec un micro ondes qui tourne pas loin : dégradation du signal.
Il est possible lorsque les lampadaires de nuit s'allument que ça perturbe le débit des lignes environnantes ......
J'oubliais, le Wifi n'est pas connu pour être stable, les causes sont souvent environnementales.
Si quelqu'un est connecté par cable et navigue sur le net, ça consomme du débit.
Si d'autres réseaux wifis sont à portée et sont sur le même canal Wifi, ça détériore le signal Wifi, d'où l'impression d'une perte de débit.
Si la mesure est effectuée avec un micro ondes qui tourne pas loin : dégradation du signal.
Il est possible lorsque les lampadaires de nuit s'allument que ça perturbe le débit des lignes environnantes ......
J'oubliais, le Wifi n'est pas connu pour être stable, les causes sont souvent environnementales.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
x-Anonymous-x
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
2
6 nov. 2014 à 21:27
6 nov. 2014 à 21:27
Ben, c'est une Livebox 2 Sagem (ADSL) je suis sûr que personne n'utilise internet car en général je suis seul et il le wifi ne va pas plus loin que devant la porte du local ou la box est placée. Sinon je ne vois pas ou est-ce que le débit est afficher sur le panel ?
Kelu, aucune des éléments ne sont présent, à part des lampadaires à détecteurs de mouvements qui s'allument quand quelqu'un passe devant mais il n'y a pas grand monde..
Kelu, aucune des éléments ne sont présent, à part des lampadaires à détecteurs de mouvements qui s'allument quand quelqu'un passe devant mais il n'y a pas grand monde..