Problème Wifi Livebox S2

Fermé
dilous Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 21 oct. 2014 à 17:06
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 21 oct. 2014 à 17:42
Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle livebox d'orange depuis quelque jour et hier j'ai décider de l'installer, pas de problème au niveau de l'installation, mais sur la porté wifi ma clef Wifi détecte la livebox le signal est à 3 barre max et quand j'veux me connecter ça ne veut pas, je suis allez sur la resolution des problèmes de Windows et ça me dit de vérifier la porté du point réseau, j'ai donc décider de mettre ma livebox tous prés de la clef wifi et là sa fonctionne mais du coup mon autre pc n'a pas d'internet. Si le problème m'avait fait ça sur l'ancienne Livebox j'aurais penser que le problème vient de la cléf wifi, mais sur l'ancienne j'avais pas de problème de porté wifi et sur cette nouvelle livebox je les ai.. donc y'aurais t-il des mise à jour à faire ou autre ?
PS: Merci d'avance veuillez excusez mon français
A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
21 oct. 2014 à 17:42
bonsoir rentres dans l'interface de la box change le canal wifi et essayes (box et pc à leur place d'habitude)! @+
1