Connexion lecteur dvd bluray enregistreur+ livebox

Fermé
JPHCOME Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 17:04
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 7 nov. 2014 à 17:42
Bonjour,
j'ai une décodeur TV UHD 87 (orange) sans enregistreur.
Je viens d'acheter un lecteur dvd bluRay enregistreur LG HR 932 D
J'aimerais pouvoir enregistrer les chaines orange de la box.
Je ne reçois la Tv par le décodeur (pas d'antenne murale).

Ma Tv Philipps a 2 sorties HDMI et 2 sorties péritel

Le décodeura une sortie HDMI et 2 péritel TV et Aux

L'enregistreur a juste une sortie HDMI (Out to TV) et pas de péritel.

Si je branche le décodeur et l'enregistreur avec les 2 cables HDMI sur la TV je n'ai aucune chaine sur l'enregistreur.

Quel branchement dois je faire ?

J'avais pensé relier l'enregistreur et le décodeur avec un cable HDMI/Péritel, j'aimerais être sur que cela marche car je dois l'acheter
A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
Modifié par Cpassimple le 7/11/2014 à 17:13
Tu dois connecter ta TV depuis la box en passant par le lecteur dvd avec des câbles HDMI

Livebox > Lecteur/Graveur > TV

Et si tu n'as pas de sortie sur le lecteur, tu dois soit en changer si il est sous garantie, soit le connecter à la Livebox
Tu peux envoyer un signal de ton lecteur Blu-ray vers ta TV mais pas l'inverse
0
JPHCOME Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 17:23
Merci pour ta réponse.
Effectivement je n'ai qu'une sortie HDMI sur le lecteur...
Comment le connecter à la Livebox ?

Le branchement Lecteur-Livebox-TV ne marchera donc pas ?
0
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
Modifié par Cpassimple le 7/11/2014 à 17:43
Non, si tu ne peux pas aller de la livebox vers la TV en passant par le lecteur, tu enregistrera directement depuis la livebox, sauf si le lecteur/graveur à des protections DRM (gestions des droits d'auteurs numérique)

Sinon tu dois te contenter d'utiliser ton lecteu/graveur en lecteur, sans oublier de le configurer depuis le menu de ta TV
0