Connexion lecteur dvd bluray enregistreur+ livebox

JPHCOME Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une décodeur TV UHD 87 (orange) sans enregistreur.
Je viens d'acheter un lecteur dvd bluRay enregistreur LG HR 932 D
J'aimerais pouvoir enregistrer les chaines orange de la box.
Je ne reçois la Tv par le décodeur (pas d'antenne murale).

Ma Tv Philipps a 2 sorties HDMI et 2 sorties péritel

Le décodeura une sortie HDMI et 2 péritel TV et Aux

L'enregistreur a juste une sortie HDMI (Out to TV) et pas de péritel.

Si je branche le décodeur et l'enregistreur avec les 2 cables HDMI sur la TV je n'ai aucune chaine sur l'enregistreur.

Quel branchement dois je faire ?

J'avais pensé relier l'enregistreur et le décodeur avec un cable HDMI/Péritel, j'aimerais être sur que cela marche car je dois l'acheter
A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Tu dois connecter ta TV depuis la box en passant par le lecteur dvd avec des câbles HDMI

Livebox > Lecteur/Graveur > TV

Et si tu n'as pas de sortie sur le lecteur, tu dois soit en changer si il est sous garantie, soit le connecter à la Livebox
Tu peux envoyer un signal de ton lecteur Blu-ray vers ta TV mais pas l'inverse
0
JPHCOME Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
Effectivement je n'ai qu'une sortie HDMI sur le lecteur...
Comment le connecter à la Livebox ?

Le branchement Lecteur-Livebox-TV ne marchera donc pas ?
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Non, si tu ne peux pas aller de la livebox vers la TV en passant par le lecteur, tu enregistrera directement depuis la livebox, sauf si le lecteur/graveur à des protections DRM (gestions des droits d'auteurs numérique)

Sinon tu dois te contenter d'utiliser ton lecteu/graveur en lecteur, sans oublier de le configurer depuis le menu de ta TV
0