Connexion privée instable
Résolu
Cospliix
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Cospliix Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cospliix Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable Asus cet été. Depuis 1 mois, j'ai des problèmes de connections. En effet, mon ping varie énormément (30,50,890,2000,500,30) ... Je ne plus faire charger des vidéos, jouer en ligne etc.
Cela ne vient pas de ma connexion car j'ai essayé chez 4 personnes et c'est toujours le même problème. J'ai Windows 8, j'ai tous mes pilotes de carte graphique à jour (Il y a juste sur Teredo tunneling Pseudo interface là où il y a un triangle jaune en dessous), je ne suis pas en mode avion et je suis en réseau privée. Je suis perdu et je ne sais que faire.
Merci de bien vouloir m'aider
Cela ne vient pas de ma connexion car j'ai essayé chez 4 personnes et c'est toujours le même problème. J'ai Windows 8, j'ai tous mes pilotes de carte graphique à jour (Il y a juste sur Teredo tunneling Pseudo interface là où il y a un triangle jaune en dessous), je ne suis pas en mode avion et je suis en réseau privée. Je suis perdu et je ne sais que faire.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Connexion privée instable
- Gmail connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide