Problème internet quand il fait chaud

Fermé
Creaton Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 15:46
Creaton Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 14:32
bonjour,

quand il fait + de 10° ou alors soleil pendant longtemps, ma livebox se déconnecte souvent ( 1 fois toute les 5 minutes environ)
mais jamais le soir quand la nuit tombe, je n'ai pu aucune déconnexion...

si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas en espérant que quelle qu'un puisse répondre a ma question ;)

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

N'y a t'il rien sur la box, qui la ferait chauffé de trop, n'est t'il pas trop près d'une source de chaleur (frigo, chauffage,...), sinon penser à demander une nouvelle box si celle-ci est défectueuse.

Cdlt.
0
Creaton Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 14:32
Il y a rien qui pourrai faire de la chaleur à proximité à par la cheminée à bois mais elle n'est actif que l'hiver et ma live box déconnecte le plus en été ^^
Sinon pour la live box on la déjà changer et on a Même fait venir un technicien mais il nous as dit qu'il comprenais pas déjà que je perdais 3-4 mega de co entre le poteau et ma live box :/
0