Supprimer équipements non connectés
totosimp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis client sosh et je voudrais savoir comment supprimer des équipements à ma livebox sagem 2.
Merci
Je suis client sosh et je voudrais savoir comment supprimer des équipements à ma livebox sagem 2.
Merci
A voir également:
- Supprimer équipement livebox 6
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Bonjour
On ne peut pas, il se supprime automatiquement au bout de 3 mois.
C'est écrit dans un petit cadre appelez aide sur la page concernée...
Quand je dit on peut pas c'est ps tout a fait vrai, on peut mais faudrait réinitialiser complétement la box...
On ne peut pas, il se supprime automatiquement au bout de 3 mois.
C'est écrit dans un petit cadre appelez aide sur la page concernée...
Quand je dit on peut pas c'est ps tout a fait vrai, on peut mais faudrait réinitialiser complétement la box...
totosimp
J'ai réinitialisé ma Livebox et les équipements ne sont pas partis. Par contre pour qu'ils soient supprimer il faut faire une manipulation comme bloquer la restriction a internet ou autres ?
J'ai une solution a votre problème, c'est du bricolage mais bon :
Il faut sauvegarder puis restaurer la configuration, est la (apparemment) les périphérique non connecter sont oublié...
La procédure fourni par orange :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-sauvegarder-les-parametres-de-configuration_20341-20735
Il faut sauvegarder puis restaurer la configuration, est la (apparemment) les périphérique non connecter sont oublié...
La procédure fourni par orange :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-sauvegarder-les-parametres-de-configuration_20341-20735