Problème de connexion avec ma Livebox
Fermé
Gottwald
-
11 nov. 2014 à 23:16
astuces72 Messages postés 7756 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 12 nov. 2014 à 09:41
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A voir également:
- Problème de connexion avec ma Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Just livebox - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Xileh le 11/11/2014 à 23:25
Modifié par Xileh le 11/11/2014 à 23:25
Salut
Si le voyant @ est rouge c'est que la livebox n'est pas synchronisée... bref, que le réseau ADSL ne fonctionne pas !
Le fait que le voyant wifi soit vert, en l'occurrence ne signifie rien d'autre que si l'ADSL fonctionnait... la livebox serait opérationnelle pour le wifi...
Bref, tu as un problème avec le réseau Orange... Essayes en redémarrant la livebox... (débranche et rebranche en laissant quelques minutes entre les deux actions)...
Si rien... et bien il te reste à contacter Orange, c'est ta ligne qui est impactée... (coupure, écrasement de ligne, intempéries, etc...)
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Si le voyant @ est rouge c'est que la livebox n'est pas synchronisée... bref, que le réseau ADSL ne fonctionne pas !
Le fait que le voyant wifi soit vert, en l'occurrence ne signifie rien d'autre que si l'ADSL fonctionnait... la livebox serait opérationnelle pour le wifi...
Bref, tu as un problème avec le réseau Orange... Essayes en redémarrant la livebox... (débranche et rebranche en laissant quelques minutes entre les deux actions)...
Si rien... et bien il te reste à contacter Orange, c'est ta ligne qui est impactée... (coupure, écrasement de ligne, intempéries, etc...)
@+
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"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Bonjour et merci de ta réponse,
J'ai redémarrer ma Livebox un nombre incalculable de fois sans résultat (et ce depuis une semaine je rappelle)
Je pense que mon unique solution est d'aller convaincre Orange de me changer ma box, merci de ton aide...
Cordialement, Gottwald.
J'ai redémarrer ma Livebox un nombre incalculable de fois sans résultat (et ce depuis une semaine je rappelle)
Je pense que mon unique solution est d'aller convaincre Orange de me changer ma box, merci de ton aide...
Cordialement, Gottwald.
kaumune
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12 nov. 2014 à 09:38
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Slt
Pourquoi changer la box ?
Pas forcément, ça peut-être ta ligne
Comme on te l'a dit, la première chose à faire et de téléphoner au 3900
Ils testeront ta ligne
Pourquoi changer la box ?
Pas forcément, ça peut-être ta ligne
Comme on te l'a dit, la première chose à faire et de téléphoner au 3900
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astuces72
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12 nov. 2014 à 09:41
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slt
as tu essayer le reset de ta box ?
à l'arrière tu as un petit trou, tu y met une pointe de crayon et tu attends que tous les voyants s'éteignent.
Il te faudra tes identifiants de connexion pour les remettre.
as tu essayer le reset de ta box ?
à l'arrière tu as un petit trou, tu y met une pointe de crayon et tu attends que tous les voyants s'éteignent.
Il te faudra tes identifiants de connexion pour les remettre.