Problème de connexion avec ma Livebox
Gottwald
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Depuis une semaine, j'essaie désespérément de réparer le petit problème qu'a ma livebox, c'est le suivant :
(Le voyant @ est rouge et le voyant WiFi est vert que si j'appuie sur le bouton approprié de la Livebox)
Je peux accéder aux paramètres de la livebox via 192.168.1.1, donc si il y a une quelconque manière de régler ça vite fait, je suis tout ouÏe.
Merci d'avance,
Cordialement, Gottwald.
Depuis une semaine, j'essaie désespérément de réparer le petit problème qu'a ma livebox, c'est le suivant :
(Le voyant @ est rouge et le voyant WiFi est vert que si j'appuie sur le bouton approprié de la Livebox)
Je peux accéder aux paramètres de la livebox via 192.168.1.1, donc si il y a une quelconque manière de régler ça vite fait, je suis tout ouÏe.
Merci d'avance,
Cordialement, Gottwald.
A voir également:
- Problème de connexion avec ma Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Salut
Si le voyant @ est rouge c'est que la livebox n'est pas synchronisée... bref, que le réseau ADSL ne fonctionne pas !
Le fait que le voyant wifi soit vert, en l'occurrence ne signifie rien d'autre que si l'ADSL fonctionnait... la livebox serait opérationnelle pour le wifi...
Bref, tu as un problème avec le réseau Orange... Essayes en redémarrant la livebox... (débranche et rebranche en laissant quelques minutes entre les deux actions)...
Si rien... et bien il te reste à contacter Orange, c'est ta ligne qui est impactée... (coupure, écrasement de ligne, intempéries, etc...)
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Si le voyant @ est rouge c'est que la livebox n'est pas synchronisée... bref, que le réseau ADSL ne fonctionne pas !
Le fait que le voyant wifi soit vert, en l'occurrence ne signifie rien d'autre que si l'ADSL fonctionnait... la livebox serait opérationnelle pour le wifi...
Bref, tu as un problème avec le réseau Orange... Essayes en redémarrant la livebox... (débranche et rebranche en laissant quelques minutes entre les deux actions)...
Si rien... et bien il te reste à contacter Orange, c'est ta ligne qui est impactée... (coupure, écrasement de ligne, intempéries, etc...)
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Bonjour et merci de ta réponse,
J'ai redémarrer ma Livebox un nombre incalculable de fois sans résultat (et ce depuis une semaine je rappelle)
Je pense que mon unique solution est d'aller convaincre Orange de me changer ma box, merci de ton aide...
Cordialement, Gottwald.
J'ai redémarrer ma Livebox un nombre incalculable de fois sans résultat (et ce depuis une semaine je rappelle)
Je pense que mon unique solution est d'aller convaincre Orange de me changer ma box, merci de ton aide...
Cordialement, Gottwald.