Pas de connnection wifi/livebox
Fermé
sandra031
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
-
1 sept. 2007 à 00:52
sandra031 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 2 sept. 2007 à 20:27
sandra031 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 2 sept. 2007 à 20:27
A voir également:
- Pas de connnection wifi/livebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse mac wifi - Guide
- Mot de passe livebox - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
il faut que tu accepte son adresse MAC don ton profil livebox et ce meme si tu a la cle wep c'est le but d'un routeur
Bonjours , as-tu rentrer coorectemeent le clef de cryptage (Wep ou WPA) , tu peux aussi éssayer mais juste quelques minutes en désactivant le cryptage juste pour voir si ça marche et si ça fonctionne c'est que c'est un problème de cryptage,noublie pas après les éssaies de ré-activer le cryptage et essaye en mettant le cryptage WEP car si ça se trouve la livebox est en cryptage WPA alors que t'as clef usb wi-fi n'est compatible que en WEP.
J'ai été chez wanadoo avec la livebox et aucun problème de wi-fi ou de cable réseau , maintenant je suis passez chez free,j'ai un pc qui est relié avec le cable réseau,3 autres PC en wi-fi dont 1 portable et tout fonctionne bien.
Voilà je voie pas ce que je peux te dire de plus
J'ai été chez wanadoo avec la livebox et aucun problème de wi-fi ou de cable réseau , maintenant je suis passez chez free,j'ai un pc qui est relié avec le cable réseau,3 autres PC en wi-fi dont 1 portable et tout fonctionne bien.
Voilà je voie pas ce que je peux te dire de plus
sandra031
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
12
2 sept. 2007 à 20:27
2 sept. 2007 à 20:27
merci pour vos message, comme je ne suis pas chez moi je ne peut pas essayer dans les jours qui suivent mais je vous tien au courant.merci