Livebox+wifi+pbm gestionnaire de reseau

Résolu/Fermé
anne-so - 8 août 2007 à 15:14
fausty66 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 8 août 2007 à 15:57
j'ai eu un probleme avec mon ancienne livebox. J'en ai une nouvelle maintenant. Le probleme c'est que je n'arive pas a installer le logiciel de la nouvelle livebox. Pourtant l'ancienne est desinstaller.
j'ai besoin d'aide. merci d'avance.
kelke explication :
-j'insere le logiciel dans le lecteur
-ouverture du logiciel automatiquement
-1 question : que souhaiter vous faire ... ( jai deja lotre oridnateur de connecter ) soit je souhaite installer ma livebox ou bien ma live box est deja configurée, je souhaite connecter un autre ordinateur suplementaire a la livebox ...
je prend la solution 2.
-ensuite je desactive les parefeu ... etc
-installer controle parental ? NON
- je choisis le mode de connexion donc je selectionne connexion sans fil (wi-fi)
- installation des fichier ... 20% ... 50 % ... 100%
-ensuite je vais appuyer sur le bouton 1 de la livebox ...le dernier voyant a droite clignote.
-j appuie sur suivant
- et c est ici que c est marquer :
parametrage du sans fil (wifi)
nous avons detecté que votre ordianteur est equipé de :
microsoft windows XP service pack 2
vous aller maintenant configuere votre connexion sans fil (wifi) en suivant les instruction du guide fourni dans votre pack.
une fois la connexion ettablie, cliquer sur suivant pour continuer ...
- Le probleme c'est que les boutons suivant et precedent sont preque pas apparent et que je ne peut pas cliquer dessus ...
sa bloke a partir d ici ... :(

ps: drugs52@hotmail.fr ( je ne suis pas sur mon ordi mais je peut consulter vos mesage d'aide.)
merci
A voir également:

1 réponse

fausty66 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 7
8 août 2007 à 15:21
bonjour ,il me semble que l'installation via le cd, d'un poste en wifi, t'installe uniquement les drivers de cla clé usb wifi fournit avec la livebox ,si tu as un portable récent ? le wifi est déja intégré.
portable ou pc fixe avec carte wifi ?
0
j'ai un pc fixe avc une carte wifi
0
fausty66 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 7 > anne-so
8 août 2007 à 15:36
He bien anne-so, tu dois juste te connectée avec l'utilitaire gérant ta carte wifi :
afficher les reseaux disponibles ,choisir le nom de ton reseau wifi (ssid) et rentrer la clé reseau demandée (elle est inscrite sur ta livebox)
0
anne-so > fausty66 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
8 août 2007 à 15:41
ben justement m'sieur ... Lorsque je vais sur le gestionnaire reseau sans fil, ma livebox est detecté mais il a 2 boutons :
-conecter ( se essaye de se connecter mais au bout de 30 seconde sa marque : la connexion a ce point d'acces a echoue )
-clé de protection : (ya un chiffre ) pi c tout
Il faudrait que je rentre la nouvelle adresse IP mais je ne trouve pas l'androit !
0
fausty66 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 7 > anne-so
8 août 2007 à 15:45
yep, clé wep ou wpa ?
tu n'as pas besoin de l'adresse ip
0
anne-so > fausty66 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
8 août 2007 à 15:47
ouais j'ai une clé wep mais tu veut que je le mette ou ? :|
0