Livebox+wifi+pbm gestionnaire de reseau
Résolu
anne-so
-
fausty66 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fausty66 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai eu un probleme avec mon ancienne livebox. J'en ai une nouvelle maintenant. Le probleme c'est que je n'arive pas a installer le logiciel de la nouvelle livebox. Pourtant l'ancienne est desinstaller.
j'ai besoin d'aide. merci d'avance.
kelke explication :
-j'insere le logiciel dans le lecteur
-ouverture du logiciel automatiquement
-1 question : que souhaiter vous faire ... ( jai deja lotre oridnateur de connecter ) soit je souhaite installer ma livebox ou bien ma live box est deja configurée, je souhaite connecter un autre ordinateur suplementaire a la livebox ...
je prend la solution 2.
-ensuite je desactive les parefeu ... etc
-installer controle parental ? NON
- je choisis le mode de connexion donc je selectionne connexion sans fil (wi-fi)
- installation des fichier ... 20% ... 50 % ... 100%
-ensuite je vais appuyer sur le bouton 1 de la livebox ...le dernier voyant a droite clignote.
-j appuie sur suivant
- et c est ici que c est marquer :
parametrage du sans fil (wifi)
nous avons detecté que votre ordianteur est equipé de :
microsoft windows XP service pack 2
vous aller maintenant configuere votre connexion sans fil (wifi) en suivant les instruction du guide fourni dans votre pack.
une fois la connexion ettablie, cliquer sur suivant pour continuer ...
- Le probleme c'est que les boutons suivant et precedent sont preque pas apparent et que je ne peut pas cliquer dessus ...
sa bloke a partir d ici ... :(
ps: drugs52@hotmail.fr ( je ne suis pas sur mon ordi mais je peut consulter vos mesage d'aide.)
merci
j'ai besoin d'aide. merci d'avance.
kelke explication :
-j'insere le logiciel dans le lecteur
-ouverture du logiciel automatiquement
-1 question : que souhaiter vous faire ... ( jai deja lotre oridnateur de connecter ) soit je souhaite installer ma livebox ou bien ma live box est deja configurée, je souhaite connecter un autre ordinateur suplementaire a la livebox ...
je prend la solution 2.
-ensuite je desactive les parefeu ... etc
-installer controle parental ? NON
- je choisis le mode de connexion donc je selectionne connexion sans fil (wi-fi)
- installation des fichier ... 20% ... 50 % ... 100%
-ensuite je vais appuyer sur le bouton 1 de la livebox ...le dernier voyant a droite clignote.
-j appuie sur suivant
- et c est ici que c est marquer :
parametrage du sans fil (wifi)
nous avons detecté que votre ordianteur est equipé de :
microsoft windows XP service pack 2
vous aller maintenant configuere votre connexion sans fil (wifi) en suivant les instruction du guide fourni dans votre pack.
une fois la connexion ettablie, cliquer sur suivant pour continuer ...
- Le probleme c'est que les boutons suivant et precedent sont preque pas apparent et que je ne peut pas cliquer dessus ...
sa bloke a partir d ici ... :(
ps: drugs52@hotmail.fr ( je ne suis pas sur mon ordi mais je peut consulter vos mesage d'aide.)
merci
A voir également:
- Livebox+wifi+pbm gestionnaire de reseau
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
afficher les reseaux disponibles ,choisir le nom de ton reseau wifi (ssid) et rentrer la clé reseau demandée (elle est inscrite sur ta livebox)
-conecter ( se essaye de se connecter mais au bout de 30 seconde sa marque : la connexion a ce point d'acces a echoue )
-clé de protection : (ya un chiffre ) pi c tout
Il faudrait que je rentre la nouvelle adresse IP mais je ne trouve pas l'androit !
tu n'as pas besoin de l'adresse ip