LIVEBOX-Partage internet IMPOSSIBLE,aidez-moi

gaa87 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Am[e]liiA Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes,

comme indique le titre , j'ai un (gros) problème pour le partage connexion entre mon pc portable (windows Vista avec Wi-fi intégré) et le pc du salon relié a la Livebox( Windows Xp familial avec ethernet)

J'ai installé le CD d'installation, et suivi les instructions comme demandé cependant après avoir cliqué sur "connecter" (après avoir mis la clef Web + nom d ela liveboxe), ça me met "connexion impossible.. si le probleme persiste consultez l'administrateur du reseau",
donc, j'ai longtemps réfléchi..(cela n'arrive pas très souvent mais quand je m'y met je me donne à fond !) et j'ai donc configurer à partir du pc fixe depuis > démarrer > connexion > afficher toutes les connexion..
la je suis dans une page ou j'ai 1 îcone application ( 1: accès distance & 2: réseau local / accès à haute vitesse) j'ai donc cliqué sur le 2eme > propriété mais il n'y a pas d'onglet de configuration.. (sur un SP2 il devrait en avoir un)

donc que faire.. j'ai la tête qui tourne, j'ai beau cherché sur l'assistance orange, et lire le guide , je ne comprend quasiment rien, ou du moins que faut il que je fasse en premier ? en deuxieme ? .. je ne comprends RIEN, si quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème qui est assez délicat , je lui serais très reconnaissante.. ,

S'il vous plaît aidez moiiii

--
gaa
A voir également:

2 réponses

_Am[e]liiA Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Coucou gaa87, tu as essayé avec la clé Wifi de la livebox ?
0
gaa87 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la clé wi-fi ? , c'est pas la cle WEB de la livebox plutôt ? si c'est ça je l'ai mis +nom de la livebox impossible... (merci d eta réponse)
0
_Am[e]liiA Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui clé WEP, mais clé wifi, c'est pareil pour moi !
Arf, désolée, je ne sais pas comment t'aider dans ce cas là ! Chez moi c'était le probleme du wifi intégré, j'ai donc mis celle de la Livebox, mais si tu as deja essayé je sais pas ! Tu as bien mis ta Livebox dans le mode (arf je ne sais plus comment il s'appelle), de façon à ce que le bouton rouge clignote ?
0