Livebox

Fermé
ashaka11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 27 août 2007 à 15:12
 spook - 28 août 2007 à 04:32
slt a tous
g un souci je ne peut plu entrer dan ma config livebox et ge né plu licone orange pour entrer
dans ma messageri mai internet marche trés bien
si quelqun peut m'aider....
merci
A voir également:

3 réponses

bonjour,
vous dite quinternet marche très bien donc lorsque vous accedez à internet et que vous alllez sur le portail orange vous pouvez bien acceder a votre messagerie
0
Salut,

Peut être tout simplement parce que l'adresse IP privée de ton routeur n'est pas celle que tu pense être ...
Vas voir les configuration réseau.

En effet, si tu veux configurer ta box en tapant manuellement son IP, tu te trompe peut être, alors que tes requête vers l'exterieur passent bien vers ta passerelle ...

Pour ce qui est de l'icone orange, c'est pas très grave, vas dans les options logiciel, tu devrais trouver rapidement.
0
bonjour a savor que moi je me conect a internet par la live box san avoir instaler le navigateur orange ni la messagerie ni rien qui ram trop il te sufit dallet sur orange.fr de taper tes indetifiant et ton code pour acceder a ton compt boite mail et otre voili voila ci vraimen le navigateur orange te manque il te sufit de relancer ton cd dinstalation forni avec la live box et tous reviendra normal
0