[Livebox] GPRS Wizard non disponible

Fermé
crespo86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 - 8 août 2007 à 22:09
 crespo86 - 8 août 2007 à 23:17
Salut à tous. Voila moi j'ai un ordinateur HP Pavillon avec Windows XP SP2 et j'ai 1 probleme avec mon accès à distance en particulier avec GPRS Wizard.

C'est marqué que c'est indisponible. Quand je clic dans les propriétés de GPRS Wizard, c'est marqué connexion en utilisant : Modem suprimé non disponible.

Aidez-moi svp car avant il été en marche je croit. Et pis a cauze de cela, je pense que les mises à jour de mon anti-virus (avast) se fait plus automatique.

Urgent svp merci.
A voir également:

5 réponses

Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 116
8 août 2007 à 22:22
Tu utilises un modem GPRS pour te connecter ??!!
0
ba non j'utilise la livebox mais je veut dire comment sa se fait que le GPRS Wizard est indisponible ?
0
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 116
8 août 2007 à 22:33
GPRS c'est le réseau mobile (telephones portable), un modem GPRS permet d'avoir Internet partout ou le portable passe en gros.

Je ne connais pas ta configuration, mais il est probable que ton ordi cherche a se connecter via un telephone portable ou une carte GPRS intégré a ton ordi. Il faudrait désactiver ou supprimer cette connexion réseau si tu ne t'en sers pas.
0
a ok. Ba ouais mais avant cété comme sa alors je laisse car j'ai plus de message de tentative de connexion. Mais par contre tu croit que sa vient pas de sa si mon anti-virus se met pas à jour ? car avant il se mettez à jour j'ai rien touché.
0
8 août 2007 à 22:49
Il te dit qu'il n'a pas réussit a se mettre a jour ??

Ceci dit la mise a jour des anti virus n'est pas capitale a la semaine pret, je dirais meme que la présence d'un anti virus n'est pas capitale... a moins que tu soit adepte de site douteux, les virus n'aparraisse pas par magie sur ton disque dur... lance une mise a jour manuelle et voit ce qu'il te raconte
0
ok mais c bon tinkiet pas. Sinon le GPRS Wizard sa serre juste à ce que tu ma dit pour les portables ?
0
8 août 2007 à 23:14
Oui uniquement a ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a ok ba merci je croyé que j'avais effacer des composants ou autre. Merci beaucoup pour tes explications. Je vois que tu ti connait super bien en ordinateur pourais-je avoir ton msn stp ?
0