[livebox] probleme conexion

benjadu05 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjadu05 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous!

je vais vous expliquer mon probleme.

j'ai instaler mon ordinateur en wi-fi tout marchait nikel, me ensuite j'ai redemarer mon pc et quand je met la souris sur l'incone wi-fi sa marque "conexion excelente" et quand j'ouvre un page internet sa maque "server introuvable"!
je ne sais pas de quoi sa peut venir?

merci de vos reponses
A voir également:

6 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

est ce que ta livebox est correctement configuré pour internet ?
0
benjadu05 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle est deja configurer pour internet car j'ai un otre pc de conecter dessu en ethernet!
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

dans windows , fait démarrer >executer

tape cmd puis valide

une fenetre doit se lancer

tape , ping 192.168.1.1 et valide

si tu n'a pas de réponse c'est que tu n'accede pas a ta livebox
0
benjadu05 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer
0

sa me marque paquets: envoye=4 recu=0 perdu=4(perte=100%)
0

apparement ton pc ne communique pas avec ta livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ma avant le redemarage j'avais internet tout marchait nikel c apres le redemarage ke sa a tou beuger!
0

presonne n'a de solution a mon probleme?
0