[livebox]Serveur Web

wish -  
 Adok -
Bonjour,

Ma configuration :

_Serveur web IIS 7.0 sous vista installé et opérationnel
_inscription sur dyndns pour nom de domaine
_Livebox(sagem) avec les configuration suivantes : _deux règles (option SERVEUR LAN)permettant de rediriger les paquets du port 80 vers le poste hébergeant mon serveur web.
_option de compte dyndns de la livebox activé.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Mon Problème:

En local lorsque je vais sur l'adresse "moncompte.dyndns.org" il m'affiche la fenetre de login et mot de passe de le livebox, jusqu'ici c'est normal.
Par contre, si je me connect de l'exterieur(hors de mon réseau local), l'erreur "délai d'attente de la demande dépassé" apparait.idem bien sur par un ping sur le nom de domaine: "moncompte.dyndns.org"

[Dyndns a bien creer le domaine, et mon serveur web fonctionne correctement (127.0.0.1 OK).

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
il faut ouvrir le port 21 sur la livebox et de plus vous n'auriez pas un parefu sur le pc qui bloquerait certains ports ?
0
wish

Oui, c'était le parefeu windows qui bloquait certain ports..il faut donc allez dans les options avancés et les exceptions du parefeu pour ajouter les ports necessaires.Merci
0
Adok

est-il possible de le faire avec une livebox INVENTEL??
0