Partage de connection livebox
valentin
-
valentin -
valentin -
Bonjour,
J'ai une livebox SAG et un routeur D-link et je voudrait partager ma connection :
=====> internet >========> livebox ==========> routeur Dlink ==========> moi
livebox :
ip : 192.168.1.1
routeur :
ip : 192.168.0.1
masque de sous reseau : 255.255.0.0
moi :
dhcp
Mais je n'arrive pas a me connecter sur internet j'accede juste au site web de configuration.
Voila j'ai tourné le probleme dans tout les sens mais rien a faire.
Merci d'avance.
J'ai une livebox SAG et un routeur D-link et je voudrait partager ma connection :
=====> internet >========> livebox ==========> routeur Dlink ==========> moi
livebox :
ip : 192.168.1.1
routeur :
ip : 192.168.0.1
masque de sous reseau : 255.255.0.0
moi :
dhcp
Mais je n'arrive pas a me connecter sur internet j'accede juste au site web de configuration.
Voila j'ai tourné le probleme dans tout les sens mais rien a faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- 192.1168.1.8
- Partage de photos - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Oui mais j'ai oublié de présiser que j'ai besoin d'avoir internet sur 3 PC et la livebox n'a pas assez de port.
Une solution est de connecter tes PC en Wifi
Si cen'esr pas possible
Tout d"abord ext-ce que tu as bien une adresse IP fournie par le serveur DHCP de la lovebox sur chaque PC ?
Ensuite il me semble qu'il serait préférable de configurer ton router Dlink comme suit
IP : 192.1168.1.8 par exemple
Masque 255.255.255.0 ( en règle générale un maque 255.255.0.0 sont pour des adresses de classe B)
Voilà Tiens moi au courant
Smart
Si cen'esr pas possible
Tout d"abord ext-ce que tu as bien une adresse IP fournie par le serveur DHCP de la lovebox sur chaque PC ?
Ensuite il me semble qu'il serait préférable de configurer ton router Dlink comme suit
IP : 192.1168.1.8 par exemple
Masque 255.255.255.0 ( en règle générale un maque 255.255.0.0 sont pour des adresses de classe B)
Voilà Tiens moi au courant
Smart
bonjour,
la solution consiste à mettre un petit hub sur la sortie ethernet de la livebox et le tour est joué !
la solution consiste à mettre un petit hub sur la sortie ethernet de la livebox et le tour est joué !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question