[Livebox] Problème connexion Wifi

Tiers Monde Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Spectre -
Bonjour,
J'ai un problème pour connecter mon PC avec ma livebox.Aucun réseau sans fil n'est détecté alors que sur un autre PC, la connection marche très bien.
Peut être je n'ai pas activer le bouton wifi mais je ne l'ai pas trouvé, de plus au départ, il y a plusieurs mois j'avais réussi à afficher les réseaux sans fil mais sans me connecter.
Le PC est un Packard Bell EasyNote mais je ne connais pas le modèle avec XP SP2.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Quel utilitaire utilise tu pour detecter les réseaux ? celui de Windows ?

Je te donnes des pistes :

Peut etre que ton ordinateur ne prend pas un charge le WPA et que ton réseau utilise ce mode d'authentification ... ?
Essaye de changer ta livebox de canal, entre 10 et 13, car certains anciens appareil sont programmés pour utiliser les anciens seuls canaux utilisables en france ... ?
0
Tiers Monde Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui celui de windows.
Mais il y a plusieurs moi je captais le réseau, et là plus moyen d'avoir le signal.
0
Tiers Monde Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réussi mais maintenant que je suis connecté, impossible d'aller sur internet, pourtant l'état du wifi est connecté et la réception est très bonne.
0
Spectre

Bonjour

dans la fenetre commande de windows
1- test de ping orange.fr
si tu as 4 envoyés et 4 reçus je peux rien faire
mais si tu as 2 ou 3 de perdu alors tu peux essayer
Netsh winsok reset
tu reboot et tu laisses faire ensuite normalement tu pourras surfer.....

@+

Michel a
0