VNC + LIVEBOX INVENTEL
Fermé
jlouis45170
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
-
27 août 2007 à 14:36
jlouis45170 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 27 août 2007 à 15:21
jlouis45170 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 27 août 2007 à 15:21
A voir également:
- VNC + LIVEBOX INVENTEL
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Real vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Livebox admin - Guide
- Ultra vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
2 réponses
Bonjour,
Ce que tu as fait est correct. Normalement, il n'y a plus rien à paramétrer. Si ça bloque il faut vérifier tes pare-feux.
Sinon sur la Livebox il faut créer le service (tu l'as fait), et régler le nat vers l'adresse du PC principal.
Le VNC doit resté actif sur le PC cible (icone VNC en bas à droite de l'écran).
Faut voir ensuite le message indiqué depuis le PC avec lequel tu tentes la connexion.
Bon courage.
Ce que tu as fait est correct. Normalement, il n'y a plus rien à paramétrer. Si ça bloque il faut vérifier tes pare-feux.
Sinon sur la Livebox il faut créer le service (tu l'as fait), et régler le nat vers l'adresse du PC principal.
Le VNC doit resté actif sur le PC cible (icone VNC en bas à droite de l'écran).
Faut voir ensuite le message indiqué depuis le PC avec lequel tu tentes la connexion.
Bon courage.
jlouis45170
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
2
27 août 2007 à 15:21
27 août 2007 à 15:21
Merci, mais je crois que j'ai isolé le problème.
Ce que j'avaius oublié de préciser c'est que je me connecte à mon serveur via une carte orange Businness Everywhere (tu parles). Or pour me connecter à mon serveur je dois passer par le port 5900 ... qui est fermé par Orange.
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.
Merci d'avance.
Ce que j'avaius oublié de préciser c'est que je me connecte à mon serveur via une carte orange Businness Everywhere (tu parles). Or pour me connecter à mon serveur je dois passer par le port 5900 ... qui est fermé par Orange.
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.
Merci d'avance.